Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kodiac13

Message par kodiac13 »

@Birdshoot wrote:@lechasseur06 wrote:2 draine pour moi.... :wink:

pas mal ! :)

ce matin, j'ai vu que la pluie :x

Toi tu la vue, moi je l'ai entendue: je suis resté au lit. Les gars le passage c'est malheureussement fini pour nous :cry:
Alain 13

Message par Alain 13 »

je veux pas être pessimiste mais l' an dernier , malgré le froid elles sont restées dans le nord.........

quand elles ne veulent pas venir , on peut pas aller les chercher

mais j' ai quand même déja vu quelques chachas et siffleuses cette année....

alors , espérons !
luca

Message par luca »

bonjour amis chasseurs dans l herault il pleut :cry: je voulais dire une chose tu as raison palombe le passage n est pas fini je chasse depuis 45 ans dans les collines de marseille au juste a l estaque donc je tiens a dire a monsieur kodiac que ce n est pas une legende a bon entendeur salut yah:ou
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@luca wrote:bonjour amis chasseurs dans l herault il pleut :cry:

m'en parle pas je suis énervé à cause de ça :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
kodiac13

Message par kodiac13 »

@luca wrote:bonjour amis chasseurs dans l herault il pleut :cry: je voulais dire une chose tu as raison palombe le passage n est pas fini je chasse depuis 45 ans dans les collines de marseille au juste a l estaque donc je tiens a dire a monsieur kodiac que ce n est pas une legende a bon entendeur salut yah:ou

Que st hubert t'entende. Je ne souhaite que celà moi aussi mais reconnait que le passage n'est plus ce qu'il etait? Pour te dire apparament a l'estaque il ne passe plus rien apres le feu qu'il y as eu.
Alain 13

Message par Alain 13 »

chez moi c' est vrai qu' il y a eu de beaux passages début novembre , mais c' était alors des vols de siffleuses

l' an dernier elles sont arrivées juste avant la fermeture , fin janvier....
rhum160

Message par rhum160 »

les mauvis commencent a arriver chez nous

et les littornes en plus grandes quantité

mais fait bien trop chaud
lecevenol

Message par lecevenol »

@kodiac13 wrote:Lol, ben c'est normale un chien de chasse c'est toujours une relation speciale, on passe tellement de moment bon et mauvais. Et toi comment vas ton korthals?

elle va très bien merci mais elle a un peu les boules car nous ne sommes pas trop aller à la chasse ces jours-ci à casue du mauvais temps, alors elle vient contre moi et me regarde dans les yeux en trépignant des pattes......donc samedi je suis allé au bord du rhône vers les 16h30 il pleuvait mais ça nous a raffraichi les idées :)

de beaux arrêts et une poule faisane de levé alors que pas de lacher depuis l'ouverture ! très bonne augure cela veut dire que les faisans s'en sortent !

ensuite elle m'a chopé une poule d'eau blessée.....

pas de grives ni palombes ...
kodiac13

Message par kodiac13 »

Content qu'elle aille bien, effectivement nous ces les perdreaux qui semblent avoir bien prix (ils se refugient dans la decharge!) Il serait bon que l'on s'orignanise un jour une journée chasse speciale "korthals" lol.
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

@lechasseur06 wrote:2 draine pour moi.... :wink:

Draine du week-end . Je sais on est Mardi mais j'ai un peu galéré à mettre l'image :|
Répondre