Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , merci pour les infos dylan , en ce moment je suis a bar le duc , a EPL agro , je suis en seconde la bas , t a point carre toi ? , je vais aller surement dans le bois de mon grand pere samedi pour voir sil il y a des passage de pigeons ou de grive car il y a une petite prairie ou il y a souvent des grives , qui y viennent
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Moi non je suis a verdun au lycée margueritte et ba la j'y suis retourne faire un tour cette aprème j'ai vu 5 ou 6 grive beaucoup de merle et 9 palombes mais passer un peu loin j'ai pas tenté
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

rien vu ce soir, mais j'en ai entendu quelques unes !
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

De ce début de semaine les grives se sont faites rares dans le bas des Landes...hier et avant hier rien ne volait ni grive ni alouette ni palombe, ce matin pas plus...Adrien 40 devrait nous dire aux pantes plus haut dans les Landes s'il a du passage.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

dans le médoc d'où je reviens :le désert ....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bien fait pour toi Chienquipete...je vais pas pleurer après ma généalogie...

Bon bé ici le désert aussi.

Sont pas toutes passées, j'en suis certain je n'ai pas vu les vols migratoires, ni les alouettes...les palombes doivent trainer aussi...je pense à une migration bien plus étalée...

Tu t'es fait faire les mèches, t'as pas honte, les cheveux blancs sont le must les filles nous courent après dans les bois, en criant les folles "l'expérience enfin l'expérience", Pépé et moi on se cache pour chasser...