Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , merci pour les infos dylan , en ce moment je suis a bar le duc , a EPL agro , je suis en seconde la bas , t a point carre toi ? , je vais aller surement dans le bois de mon grand pere samedi pour voir sil il y a des passage de pigeons ou de grive car il y a une petite prairie ou il y a souvent des grives , qui y viennent
Moi non je suis a verdun au lycée margueritte et ba la j'y suis retourne faire un tour cette aprème j'ai vu 5 ou 6 grive beaucoup de merle et 9 palombes mais passer un peu loin j'ai pas tenté
De ce début de semaine les grives se sont faites rares dans le bas des Landes...hier et avant hier rien ne volait ni grive ni alouette ni palombe, ce matin pas plus...Adrien 40 devrait nous dire aux pantes plus haut dans les Landes s'il a du passage.
Bien fait pour toi Chienquipete...je vais pas pleurer après ma généalogie...
Bon bé ici le désert aussi.
Sont pas toutes passées, j'en suis certain je n'ai pas vu les vols migratoires, ni les alouettes...les palombes doivent trainer aussi...je pense à une migration bien plus étalée...
Tu t'es fait faire les mèches, t'as pas honte, les cheveux blancs sont le must les filles nous courent après dans les bois, en criant les folles "l'expérience enfin l'expérience", Pépé et moi on se cache pour chasser...
Voilà la réalité, voilà le phénomène qui attire ces filles à courir en tenue légère dans nos bois....elles cherchent les Palombes dundy, ou Sanglier Dundy les cheveux blancs le chapeau, le couteau à la taille le fusil à la main...
Alors les mèches réfléchit avant de laisser ta chevelure blanche dans un salon de coiffure urbain au possible ou tout est faux.
ok ok je mets une casquette pour arrêter d'affoler la gente féminine et dissimuler ces mèches blanches qui les font trembler d'émoi
les grives musiciennes ne sont pas encore passées je ne les tirerais pas toutes afin que quelques unes passent au dessus de ton pit entouré d'herbes de "provence"
des alouettes il en est passé un peu vers le milieu de la semaine dernière
les palombes je n'ai rien vu de la migration sont elles passées ailleurs ? le gros est il a venir ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.