Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Cette aprème tirer juste 8 cartouche sur des oiseaux loin et j'ai fait un doublé de merle a une quinzaine de merle a rien y comprendre le coup y venu tout seul je prend le premier pan il tombe un autre arrive jle tire sans visé 1 mètres devant pan il tombe un moment magnique même si ce n'est que des merles vu encor pas mal de grive cette aprème
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@fabien11 wrote:pour changer, il pleut ce matin... :cry:



pareil ici :cry:
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Salut Fabien,



si vendredi matin, il y avait 5cm d'eau dans le garage....
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

j'y suis allé ce matin aussi. J'en tire trois et j'en tombe deux.

Mais y en a pas des masses !!
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Quedal chez moi :cry:
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut a tous par chez nous dans la semaine elle ne sont toujours pas trop arrivées =/

j'ai eu l'occasion de faire 1 draine un collègue 2 mauvis mais pas vu des masse =/

PAS ASSEZ FROID !!!

Bowhunter41
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

Bonjour à tous.

Me joint à vous a se sujet moi des grives y en a en pagaille des grives chez moi yah:ou le seul problème elles sont ici pour se reproduire :? on ne les chassent donc pas.D ailleurs j en est tous les ans quelques couples qui viennent nicher en face de chez moi,elles sont par ailleurs assez chiantes ver les 3-4 heure du matin faut dire que y a toujours un con pour leur donner à bouffer. :evil:

Sur se vous souhaite bonne chasse et bonne appétit moi sa va faire 20 ans que j en est pas mange.

@+
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Chez moi j'en vois quelques unes en chassant le lapin, mais rien d'extraordinaire .... Faut attendre le froid !!! J'ai chassé toute la journée par 22°C :?
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

il y'as 15 jours mon frere en voyait des centaines

ce week end une 10 aine au grand max

les musiciennes sont deja de l'autres coté de la mediterranée
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

ce matin déballage de grues et de cormorans gros passage !!! ces grues qui passent par vol de plusieurs centaines c'est vraiment magnifique

pour les grives j'ai vu passer un vol de musiciennes de plusieurs centaines trop haut puis 2 petits vols --> deux doublés :x par contre juste après 3 tia tia me surprennent et je me les empaille en beauté cr1;az

et des étourneaux : pas des vols mais des nuages mais a des hauteurs !!!

pas beaucoup d'oiseaux dans le carnier mais par contre j'en ai pris plein les mirettes

bye
Répondre