@stoufix wrote:@Grolandais du 62 wrote:@stoufix wrote:C'est pas plus stupide ni risible que le drame précédent...
Ben... si justement !!!
Déjà, faut bien faire la différence entre un accident de chasse, (comme celui qu'on peut déplorer au début de ce sujet) et l'utilisation par un inconscient, d'une arme pour soit-disant "manifester sa joie" lors du mariage de sa fille ! Alors oui, je dois rire et (je me régale même) quand je vois le deuxième "accident" mais bon, pas de panique, car je suis "certain" que ce "Roubaisien", sera en mesure de présenter un permis de chasser visé et validé avec une assurance ( l'autorisant à jouer du 12 à un mariage) et qui prendra en charges, les frais d' hospitalisation de la victime. Alors non, ne t'inquiètes surtout pas Stoufix pour ces frais là, tu ne devras pas mettre tout seul la main au porte-monnaie pour elle, car c'est toute la France qui va le faire une fois de plus
. Il serait aussi intéressant, pour le monde de la chasse, de savoir si l'auteur de cet accident, peut justifier de la présence ainsi que la provenance de cette arme !!! Tu en penses quoi de ça Stoufix en cette période, où on parle beaucoup de la déclaration de toutes les armes de chasse ? cr1;az
Ce que j'en pense, c'est que tu portes mal ton pseudo "grolandais",car eux ne prônent pas l'intolérance... sujet clos en ce qui me concerne.
Sujet clos, pas pour moi, car c'est faux Stoufix regardes "l'ami" Francis Kuntz .
Tu oses parler d’intolérance ce qui est intolérable, c'est de voir par le biais d'un message comme le tien (qui est à vomir), que tu essayes de faire l'amalgame entre un accident de chasse (un vrai malheureusement) et la folie douce (pour rester poli) d'un "roubaisien" pour "mettre soit-disant de l'ambiance" à un mariage . Maintenant, pour mettre de l'ambiance où manifester sa joie dans de ce genre de mariage, il y à les youyou et la darbouka, c'est beaucoup moins risqué (sauf peut-être, pour les oreilles des voisins) . Non franchement, je pense que le 12, il aurait été plus judicieux de le sortir pour un autre èvenement (le jour d'une circoncision par exemple) cr1;az ! Allez Stoufix salut et banzaï !!!