Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cette Marlin est certainement une très bonne arme pour l'approche.
Pour la battue,je suis plus dubitatif car il faut un sacré moment pour sortir la douille tirée,réarmer,reprendre la visée...Bref,un doublé avec une carabine à verrou,cela existe ,mais il faut que le gibier y mette beaucoup du sien.Tous les chasseurs de gros gibier que je connais et qui chassent en battue ,qui avaient fait le choix d'une carabine à répétition,se sont hâtés de la revendre pour acheter un express ou une semi-auto.
Bon choix.
Bonjour,
j'ai chassé longtemps avec des semi auto Benelli argo j'en étais très satisfait je suis passé au verrou et j'avoue que je ne reviendrai pas au semi auto . Je chasse en battue et à l'approche d'où mon choix . Mais toutes les styles de carabines sont biens ; simplement une affaire de gout et de style de chasse.
Quant à la Marlin j'en ai eu une en 270W camo très bonne carabine pour l'approche très précise mais une culasse peu fluide et une qualité de crosse très décevante le film camo s'est très vite détérioré c'est dommage je la trouvais plutôt sympa à l'œil. .Maintenant compte tenu du prix on est pas surpris. Je te la déconseille en battue en raison du calibre et de la culasse trop dure.
de toute façon elle est commander .et puis comme dit GG63 j'ai juste a demander a l'armurier un petit ponsage et ça coulera tout seul.
par contre je me pose une question : je l'ai commander sans lunette , mais sera t-elle livrer avec des embase de rail fixe d'origine ou bien je vais être obliger d'en acheter ?
j'ai pas eu cette précision de la par de l'armurier quand j'ai commander sans lunette.
j'ai lu sur un forum qu'elle devais être livrée avec ses embase d'origine .
si y'en a pas pas je peux faire une croix sur les battue de ce week-end
Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi rapide pour faire un doublé en 2 secondes avec une kipplauf,c'est vrai que dans ces conditions!!!
Si j'avais su je n'aurais rien dit.
Mais alors pourquoi vouloir changer d'arme???
Cordialement.
tu a mal lu je crois ;
j'ai dit que si j'avais eu deux seconde de plus (en prenant en compte le temps qu'il m'a fallu pour recharger) j'aurai pu faire un doubler ; et cette situation s'est présenter deux fois .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.