aprés avoir tirer il s'apercoit qu'il a tuer son chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tich54

Message par tich54 »

terrible journée pour cette famille,que dire de plus!sans aucune critique,je rejoins l'avis de bob,une fois identifié,un oiseau se tir qu'au vol a une certaine hauteur .
titou 66

Message par titou 66 »

Pauvre homme qu il doit être triste pour sa fille et pour son acte absurde ,tout ça pour une poule
famas62

Message par famas62 »

Pauvre homme ?... Je plains le chien et la fille moi !!!

Je ne plaindrais jamais cet homme, je suis ptete dur, mais c'est un accident qui ne s'excuse pas !
Preux

Message par Preux »

Au vu des circonstances de cet "accident" :?: , je n'ai aucune sympathie pour l'auteur de ce canicide involontaire...

Je m'étonne même que ce fait divers, qui donne une image pitoyable de la chasse et de certains "chasseurs", soit publié sur ce forum.... :cry:
fred43

Message par fred43 »

+1

et c'est qui qui passent pour des cons?

encore et toujours les chasseurs!

Pour flinguer une cocotte à la piéte on dégomme le chien.... :evil: Du pain béni pour les escrolos de tous poils!

qu'en pense la faisanne?
Jide

Message par Jide »

Et pour finir ..... l'histoire ne dit pas si la faisane est toujours vivante :?:

:deho:rs
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

hé oh les gars ce n'était qu'une info juste pour dire qu'un accident peut arriver a n'importe qui la preuve mon ami a toujours était d'une prudence irréprochable jusqu'à ce jour de m.....

je souhaite a personne ce genre d'évennement et dites vous bien que personne n'est a l'abri d'un accident aussi stupide aussi le jugement que vous portez et dérisoire par rapport au conséquence que cela engendre .posez vous la question si un jour je suis témoin direct de ce genre d'accident et que celui qui la fait et votre meilleur ami d'enfance auriez vous le même jugement?

franchement je suis actuellement pas assez caler pour condamner ce geste

alors messieurs essayer un peut de vous projeter a notre place et vous verrais que cela n'est pas évident.

amités
Maxime86

Message par Maxime86 »

Sur ce coup la je suis entièrement D'accord avec Gilles.
Preux

Message par Preux »

@supertrempe wrote: et dites vous bien que personne n'est a l'abri d'un accident aussi stupide

Désolé, mais (si jai bien lu les explications) tirer à l'aveuglette sur un bruit dans un buisson qui remue dans le but avoué de tuer un faisan à pattes, je n'appelle pas ça un accident...

Je suis peut être présomptueux, mais je suis sûr, avec beaucoup d'autres, Dieu merçi, d'être à l'abri d'un "accident aussi stupide"....
doal

Message par doal »

@Preux wrote:Au vu des circonstances de cet "accident" :?: , je n'ai aucune sympathie pour l'auteur de ce canicide involontaire...

Je m'étonne même que ce fait divers, qui donne une image pitoyable de la chasse et de certains "chasseurs", soit publié sur ce forum.... :cry:

Amoureux du travail des chiens,je suis en parfait accord avec les propos de Preux.

Et j ajoute quel manque de respect vis a vis de son chien,dans ce cas je ne dirai pas compagnon f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; f1ol; :evil:
Répondre