@supertrempe wrote:chers amis
mon très cher preux si j'ai relaté ses faits c'est pour simplement pour dire que quand on chasse il faut redoubler de prudence que les accidents aussi stupide arrive pour une 1/2 seconde d'inattention et qu'une vie peut basculer aussi vite que cela.
Cela peut arriver même a un chasseur chevronné comme mon ami a n'importe qui bien heureux a qui rien n'arrive.
Maintenant comment serait ton jugement en ayant ton fusil a la main et que celui ci aurait un vice caché et potentiellement très dangereux que le coup pourrais partir n'importe quand et n'importe ou? serait tu pour autant un assassin?
je vous faisait par de cet évènement qui me toucher au plus profond de moi pas pour vous gonfler pas pour avoir des jugements pas pour les que les écolos en rigole pas pour avoir de la compassion mais simplement vous dire ne relâcher jamais jamais votre attention en action de chasse et redoubler de prudence depuis que je discute sur ce forum même si c'est virtuel derrière chaque réponse donner a un post il y a un être humain et pour moi un ami potentiel nous somme tous différents mais un seul point nous rassemble la chasse
aussi en tant que chasseur et ami je voulais vous délivré ce message que bien trop d'accident de chasse aussi stupide puisse encore arrivé de nos jours mais je vois que je n'aurait peut être pas du en tout cas j'aurais essayer
amitiés a vous tous
Dans ce cas de figure je retire mes propos et je vous souhaite bien du courage car perdre son chien comme cela ce n est pas évident de remonter la pente

et que dire pour les enfants ?