TIR DU SANGLIER A LA .222

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
LaRagondiere79
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2014 15:44

Message par LaRagondiere79 »

@Phoebus 09 wrote:Pourquoi porter aux nues un tir hypothétique réussi à la 222 sur un animal de 80 kg à 80 mètres et laissé sur place avec un risque de fuite et une mort lente... alors qu'un calibre plus adapté va le sécher proprement?

+1
Phoebus 09
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2013 15:15

Message par Phoebus 09 »

Merci La Ragondière79, il y a encore des chasseurs respectueux du gibier
HUNTER 51
Messages : 62
Inscription : 09 oct. 2014 12:08

Message par HUNTER 51 »

il ya plus de 3000 calibre deans le monde il i ont a forcement qu'elque un qui serai adapter aux sanglier meme pour les tres gros.
Phoebus 09
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2013 15:15

Message par Phoebus 09 »

HUNTER.51, tu ne connais pas du tout la chasse à coure! Cette saison, l'équipage de la forêt de RETZ -02- chassant d'octobre à mars a pris 16 cerfs en tout, aucun n'est mort d'épuisement. C'est une chasse respectable et comme avant d'en parler je voulais savoir comment ça se passait, j'ai suivi cet équipage pendant un an.

Maintenant je peux en parler...

Soyons solidaires entre chasseurs s'il vous plait, sinon aujourd'hui la chasse à coure et demain quelle autre chasse?
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

@Phoebus 09 wrote:.

Soyons solidaires entre chasseurs s'il vous plait, sinon aujourd'hui la chasse à coure et demain quelle autre chasse?

+10000
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Phoebus 09 wrote:Soyons solidaires entre chasseurs

C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup de solidarité pendant plus de 10 ans ou les dictateurs de la tradition on fait tout leur possible pour m'empêcher de chassé a l'approche :!:

Et bien moi j'ai une pensée pour tout ceux qui voudraient chassé autrement et qui ne le peuvent pas parce que des ploucs rétrogrades décident de comment faire et pensé pour tout le monde :oops:
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@sdi wrote:@Phoebus 09 wrote:Soyons solidaires entre chasseurs

C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup de solidarité pendant plus de 10 ans ou les dictateurs de la tradition on fait tout leur possible pour m'empêcher de chassé a l'approche :!:

Et bien moi j'ai une pensée pour tout ceux qui voudraient chassé autrement et qui ne le peuvent pas parce que des ploucs rétrogrades décident de comment faire et pensé pour tout le monde :oops:

:? :cry: fr;iend
HUNTER 51
Messages : 62
Inscription : 09 oct. 2014 12:08

Message par HUNTER 51 »

sa sere a rien de m'agresser comme sa et de m'insulter de "ploucs rétrograde" pour si peux jai commeme le droit de penser et de dire se que je veux je comprend mentenen pourquoi il n'y a pas beaucoup de jeune chasseur si ces pour se faire crier dessus et insulter a chaque fois que l'on dits un trucs qui ne plait pas autans rester cher soi et chasser sur la WII aumoins elle elle n'insulte personne,vous savez quoi le "ploucs rétrograde " part de se forum ou la libertée d'expression na pas de sens .



amicalement le"ploucs rétrograde"
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@HUNTER 5:1 wrote:sa sere a rien de m'agresser comme sa et de m'insulter de "ploucs rétrograde" pour si peux jai commeme le droit de penser et de dire se que je veux je comprend mentenen pourquoi il n'y a pas beaucoup de jeune chasseur si ces pour se faire crier dessus et insulter a chaque fois que l'on dits un trucs qui ne plait pas autans rester cher soi et chasser sur la WII aumoins elle elle n'insulte personne,vous savez quoi le "ploucs rétrograde " part de se forum ou la libertée d'expression na pas de sens .



amicalement le"ploucs rétrograde"



Relis bien le post de sdi, c'était pas toi qui était visé.



Bon, puisque tu t'en vas, tu nous laisses ta copine en bikini en souvenir ? :lol: :lol: :lol:



:deho:rs
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@HUNTER 5:1 wrote:sa sere a rien de m'agresser comme sa et de m'insulter de "ploucs rétrograde" pour si peux jai commeme le droit de penser et de dire se que je veux je comprend mentenen pourquoi il n'y a pas beaucoup de jeune chasseur si ces pour se faire crier dessus et insulter a chaque fois que l'on dits un trucs qui ne plait pas autans rester cher soi et chasser sur la WII aumoins elle elle n'insulte personne,vous savez quoi le "ploucs rétrograde " part de se forum ou la libertée d'expression na pas de sens .



amicalement le"ploucs rétrograde"

Mais non il n'est pas pour toi ce message, prend pas la mouche et t'en va pas, tien je te fais un bisou a1;k
Répondre