@SCHNUTZ wrote:@Birdshoot wrote:Bonsoir,
que pensez-vous des croquettes solognac outdog croissance ????
Pour un chiot de 3 mois ??
A+ et merci
Salut,
Demande déjà à l'éleveur qui te vend le chiot, évite de modifier trop rapidement sa nourriture.
Pour ma part, l'éleveur donnait Royal Canin, j'ai fait la même chose. Après adaptation au nouveau lieu de vie, tu pourras mélanger un autre aliment pour arriver progressivement au produit que tu souhaites lui faire prendre. Compares les compositions, mais ne t'improvises pas diététicien prends l'avis d'un pro.
Le problème c'est que certains eleveurs te donne le chiot alors qu'il est juste sevré au bout de 2 mois. il n'a donc pas eu encore l'habitude d'une marque de croquette. je conseil toujours de ne pas prendre un chiot avant 2 mois et demis. Quand on te donne un chiot à 2 mois on te donne une poche de croquette royale canin avec une gamelle royale canin pour que tu continu avec ca mais le chiot lui, ca ne lui convient pas forcément. Royal canin sait très bien faire ca ( c'est pour ca que je les ai un peu en travers ). Mais comme ,tu dis il est toujours piossible de le faire évoluer vers une autre nourriture si nécessaire...