@martialou wrote:Bonjour.
Je suis comme GG63,je leur donne Friskies junoir jusqu'à un an après je passe a l'adulte,toujours Friskies,bien moins cher que Royal Canin et aussi bon.
A+.
Quand on compare les compositions, ca n'a rien à voir, et aux vues de celles des friskies je n'en donnerais pas à mes chiens.
Surtout à des chiots qui ont besoins de croquettes de qualité.
(4% de mais et 4% de poulet... et le reste c'est quoi ?...
![Neutral :|](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_neutral.gif)
)
Dans les plus haut de gamme on est à environ 30 à 35% de viandes, c'est quand même sacrément différent, à moins que vous ayez un chien végétarien qui préfère manger des céréales ?
J'ai testé de nombreuses marques de croquettes, et y'a pas photo, même si ca m’embête de mettre autant, je n'ai rien trouvé de mieux que Purina proplan original (puppy ou adult).
Les chiens mangent bien, peu d’excréments et jamais liquide ou mou, pas d'odeurs nauséabondes à longueur de journée dans la maison, un super poil, une vitalité d'enfer et pas d'amaigrissement quand ils sont en activités. A part mon setter, mais lui est tellement actif qu'il faut que je lui trouve des croquettes tres riche en période de chasse et d'entrainement intensif.