Alimentation solognac

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

J'ai finalement trouvé ces croquettes à 50€ les 13,5 kg sur internet.

Que me conseillez vous comme croquettes "Junior" de 6 à 12 moi?

Ce type de croquettes ont-elles une réelle utilitée? Quelles sont leur particularitée?

Peut-on passer directement à des croquettes adultes?
rhumtuix

Message par rhumtuix »

la royal il y a rien de mieux cher mais efficasse !!
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Je suis comme GG63,je leur donne Friskies junoir jusqu'à un an après je passe a l'adulte,toujours Friskies,bien moins cher que Royal Canin et aussi bon.

A+.
LOUCALI

Message par LOUCALI »

mon chiot de 2 mois mange des croquette royal canin maxi junior et par rapport a son poids je dois lui donner 240 g par jour j'ai regardé les outdoor croissance et il préconise 120 g sont elle plus riche plus consistente pourquoi tant de différence c'est vrai que ces croquettes m'ont l'air d'un bon rapport qualité prix si quelqu'un peut me dire merci
famas62

Message par famas62 »

@martialou wrote:Bonjour.

Je suis comme GG63,je leur donne Friskies junoir jusqu'à un an après je passe a l'adulte,toujours Friskies,bien moins cher que Royal Canin et aussi bon.

A+.

Quand on compare les compositions, ca n'a rien à voir, et aux vues de celles des friskies je n'en donnerais pas à mes chiens.

Surtout à des chiots qui ont besoins de croquettes de qualité.

(4% de mais et 4% de poulet... et le reste c'est quoi ?... :| )

Dans les plus haut de gamme on est à environ 30 à 35% de viandes, c'est quand même sacrément différent, à moins que vous ayez un chien végétarien qui préfère manger des céréales ?

J'ai testé de nombreuses marques de croquettes, et y'a pas photo, même si ca m’embête de mettre autant, je n'ai rien trouvé de mieux que Purina proplan original (puppy ou adult).

Les chiens mangent bien, peu d’excréments et jamais liquide ou mou, pas d'odeurs nauséabondes à longueur de journée dans la maison, un super poil, une vitalité d'enfer et pas d'amaigrissement quand ils sont en activités. A part mon setter, mais lui est tellement actif qu'il faut que je lui trouve des croquettes tres riche en période de chasse et d'entrainement intensif.
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Tout le monde parle des croquettes RC Proplan mais que pensez vous des croquette Hill's?

Ma chienne ne mange que celle la c'est un calvaire pour lui faire manger les RC ou les proplan.
famas62

Message par famas62 »

Les Hill's sont ils me semble de bonnes croquettes d'apres ce que j'ai pu entendre parler. Mais il faudra connaitre la compos de celles-ci.
funjeje

Message par funjeje »

Bonnes croquettes Hill's.

J'en donne à mon malinois. il est en forme et c'est peu de le dire!
LOUCALI

Message par LOUCALI »

salut tout le monde depuis 10 jours a peu pres j'ai commencé a mélanger les croquettes de mon chien avec les outdoor croissance et depuis quelques jours ses selles sont molles et plusieurs fois pensez vous que c'est le temps de s'y adapter je continue a lui mélanger ou alors il les digères mal et il faut les arreter. merci de votre aide
Arnauld

Message par Arnauld »

Pourquoi as-tu changé sur les RC lui convenaient ?
Répondre