vol d'un sanglier

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

Et pendant ce temps la, la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu.



Pagnol avait déjà bien rendu cette tolérance des contact inter villages des terres australes.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Tout à fait !!!!

Juste en se limitant à "Manon des sources", il n'y a qu'à voir comment les habitants du village décrient le "Bossu des sources" qui pour eux n'est pas de LEUR village. Ils le prennent pour un fada, un illuminé puisqu'étranger au village.

Et les remords qu'ils ont quand ils découvrent que le Bossu est "un des leurs".

Bien sûr quand ils apprennent que le méfait qui cause la perte du bossu est commis par un des leurs, une espèce de tolérance s'installe.
Jeune Chasseur du 14
Messages : 46
Inscription : 04 sept. 2010 10:39

Message par Jeune Chasseur du 14 »

Il en reste quand même des viandars....dépriment
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

et patati et patata

bien sur ils restent des viandars, mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où......

c'est lequel déjà le viandar???

celui qui reprend le sanglier ou celui qui le tue devant le chien des autres, je me rappelle plus, désolé!
jeanbruno
Messages : 19
Inscription : 15 janv. 2011 12:39

Message par jeanbruno »

salut,



les vrais chasseur ne tire pas sur le gibier levée par les autres



normalement a moins d'étre des viandars eux méme bien-sur.



:twisted: :twisted:
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@bof wrote:et patati et patata

bien sur ils restent des viandars, mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où......

c'est lequel déjà le viandar???

celui qui reprend le sanglier ou celui qui le tue devant le chien des autres, je me rappelle plus, désolé!



Toi tu est imbécile complet f1ol;

Toi tu ressemble a un viandar rien qu'en parlent.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@jeanbruno wrote:salut,



les vrais chasseur ne tire pas sur le gibier levée par les autres



normalement a moins d'étre des viandars eux méme bien-sur.



:twisted: :twisted:





Mais si il te dit qu'il ne savait pas que le sangliers était lever autre part boulet va.

Tu est aussi ... que l'autre toi :shock:
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@JCsHunter wrote:@bof wrote:et patati et patata

bien sur ils restent des viandars, mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où......

c'est lequel déjà le viandar???

celui qui reprend le sanglier ou celui qui le tue devant le chien des autres, je me rappelle plus, désolé!



Toi tu est imbécile complet f1ol;

Toi tu ressemble a un viandar rien qu'en parlent.





bin oui mon bonhomme, bien sur qu'il savait pas que d'autres l'avaient levé avant le sanglier, une meute derrière un sanglier ça fait pas trop de bruit, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça...

le gros c.. n'est pas toujours celui qu'on pense!

et si tu considères que partir à la chasse aux petits gibiers, avec des balles, entendre une menée derrière un sanglier, changer de munitions, abattre l'animal, et se sauver avec en catimini n'est pas un acte de viandar, alors tu n'as rien à faire dans le monde de la chasse



explique moi comment tu chasses pour ne pas que je deviennes comme toi MDR :carton:es
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

En lisant ce post, j'ai appris qu'il existait des viandards, des chataignards et des champignonards...



On en apprend tous les jours :lol:





:deho:rs pour ramassr les chataignes
imported_le vendeen
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2011 19:41

Message par imported_le vendeen »

bonjour du vendeen je chasse que le sanglier aves mes ggv dans le85 il nous faut des bracelets mais il arrive que mes chiens qui ne connaisent pas les limites des territoire passent chez les voisins et c est tres rare que d autres chasseurs tirent sur l animal de chasse quand cela arrive et bien si le chasseur a un bracelet je lui laisse le sanglier et je repart avec mes ggv a+++
Répondre