Choix collier de dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

Moi il répond aux deux sans soucis. Même quand il n'a pas le collier.

En promenade c'est rare que je lui mette, et ce matin je ne lui ai pas mit, et aucun soucis, au contraire. :)

Car je lui ai d'abord apprit avec le sifflet, le bras et la voix, et seulement une fois qu'il avait apprit ca, j'ai utilisé le bip par la suite.

Donc pour lui c'est juste une des nombreuses "choses" qui lui demande le rappel.

Il répond très bien au sifflet, au bras, presque pas car je l'utilise quasiment jamais, à la voix c'est plutot bon, et au bip très bien aussi.

Mais au sifflet c'est radical, j'arrive même à le faire tourner au coup de sifflet.

Donc c'est plutôt pas mal ce qu'il a fait ce matin sans collier.
radija

Message par radija »

juste une petite question, j'ai donc acheter le canicom 300, mais je trouve que le collier est très gros et lourd, est ce que ça existe des colliers moins imposant ? c'est fou qu'à l'heure ou on fait tout en mini, ça soit si encombrant...
looping

Message par looping »

salut avant d acheter un collier de dressage essai sur ton chien avec un pret ou une location car fois l es armurier les pretes pr une journée de chasse car les chiens ne reaigissent pas pareil je parle en connaissance de causes donc attention looping 86 a+
tutuf

Message par tutuf »

bonjours a toutes et a tous ,je pense que lorsqu'on a un chien croisé de mule cela peut etre interressant d'avoir un collié de dressage.Example: mon chien jusqu'a present revenait a l'ordre sans probleme et recemant a la chasse, un chevreuil part et le chien avec .... j'ai eu beau siflet , appelé il n'est revenu que 1h apres. depuis si il flaire une piste plus interressante que son patron il se barre et je peut le rappeler, il s'en cogne.donc depuis un collié et un bip quand je le siflle et si vremment il s'en fou un second appelle +bip+petite chataigne et voila ca y est il fait de nouveau attention a moi. a un moment meme on ma dit que mon chien était sourd et que c'etait pour cela qu'il ne revenait pas mais non car meme a voix base et avec le chien a plus de 100m il se retourne pour me cherché. ps:j'ai deja pris des cours de dressage avec un educateur comportementaliste pour chien afin de dresser mon american staff. Du coup j'ai des bases en dressage mais la pas le choix.

choisir entre perdre son chien ou un chien en miette a cause d'une voiture ou d'un cochon et le choix du collier ba c'est vite vu
setterbenji

Message par setterbenji »

bonjour je suis nouveau sur ce site j'ai un peu de mal a trouve les sujets

j'ai également le même problème avec ma setter qui a 13 mois maintenant depuis 1 mois elle prend les piste sur le chevreuil et part appelle ou appelle pas elle revient pas juste quand elle perd la trace et elle court apres les leve de faisan et perdrix egalement j'envisage de prend un collier de dressage SD- 800 E 700 m . j'attend vos reaction merci
tutuf

Message par tutuf »

c'est celui la que j'ai pris et j'en suis tres content vu son prix je l'ai eu en armurerie a 149e.
BeuB

Message par BeuB »

bonjour je vais avoir le COLLIER DE DRESSAGE 800M GARMIN DELTA.Je voulais savoir si c'est un bon choix,merci
BeuB

Message par BeuB »

top 3 mois avec et plus besoin
Répondre