winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yonane36

Message par yonane36 »

goonif on te vois jamais parler de marque tel que france munition ,la sauvagine, bernizan! a tu des info sur la qualitée de leur production!!!!
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. moi je ne tire que des winch et j'en suis très content surtout par rapport au mary que je tirais avant et encore plus par rapport au solognac. A+
goonif

Message par goonif »

salut,je rentre de l'expo canine de nantes... :)

yonnane les marques que tu cites sont aussi des tres vielles marques,je ne suis pas sur qu'il soient de la meme qualité que leur nom le désigne.

chez les tireurs on se sert de ce qui est dans la cartouche et non de la marque,et je le répète il n'y a que 2 usines en europe et à part les chargements français tous les "ingrédients" qui rentrent dans une cartouche quelque soit le nom porté viennent du meme tonneau comme la lessive ,les batteries,les nouilles,le gasoil ect...

on pourrait continuer à l'infini en disant comme exemple que les ketner c'est à 80% des mary et les mary sont des "rio",chaque vendeur fait faire leur cartouche chez un encartoucheur,l'huile moteur leclerc ce n'ai pas eux qui l'a font,perso je fais la meme chose si je veux une cartouche je traite avec un encartoucheur...et je peux les appeler du nom que je veux lol

hugo,c'est bien si tu es content des winch',perso j'en ai tiré des milliers aussi...mais combien tu les payes :?: :!: si tu peux avoir une cartouche tres sure à moitié prix comment tu fais :?: :wink:
famas62

Message par famas62 »

Je suis pas prêt de tirer du riffaut malheureusement moi. :|

Je vais continuer avec mes solognac. :( C'est encore tombé ce matin. :(
chdelep

Message par chdelep »

salut goonif, merci pour tes réponses.

j'ai ouvert une cartouche zz en 6 pour voir le nombre de plomb que j'ai comparé à un abac, car vu que c'est fabriquer en italie, je pensais que le diamétre des plombs aurait était différent d'un pays à l'autre, mais le nombre de plomb en 6 correspond exactement en 36 grs au même nombre et diamétre que d'autres.

zz, est ce des plombs durci ou extra-durci, car je trouve qu'il ont une couleur assez foncé?

merci
goonif

Message par goonif »

salut,le plomb est maintenant durci plus ou moins à l'antimoine de 3%,5%pour le plomb durci et jusqu'à 8% pour le plomb doré,le mélange plomb nickel donne le nickelé au demeurant tres bon plomb,l'apparition du plomb chinois dans le bas de gamme et mème plus haut à changé un peu la donne.

ce n'est plus un avantage de tirer du 6 maintenant à la chasse courante,pour ceux qui veulent quand meme tirer des lourdes charges(36g)il existe une 36 en 7 doré,le doré permettant de tirer un plomb plus petit avec une meilleure réussite.

je remets les"plombs",faut le pomper car c'est effacé rapidement par le serveur. :wink:

alex78

Message par alex78 »

attention 24e c'est les frais de transport pour 1000 cartouches....

mais toi alex tu peux y aller tu n'es qu'à 140kms environ de orbec,et tu pourras demander la nouvelle cartouche en calibre 20 qui n'est pas sur le site elle coute 0,224 LA cartouche.

Donc je te cite Goonif !!!

Et bien donc premièrement je n'ai que 94km pour aller chez Riffaut bref yah:ou

J'ai regardé mais les cartouches les moins cheres sont des catouches de trap !

Forcement ... J'ai vu des Star 34 elles sont à 0,304 € unitaire x1000 donc j'ai pas vu celle dont tu parles

Ah oui elles sont pas au menu tarifs ! Par contre un truc j'ai vu tarifs licenciés moi je n'ai pas de licence de tir donc ai je le droit à un tarif ? Enfin au moins celui affiché :oops:
alex78

Message par alex78 »

Alors personne ? f1ol;
goonif

Message par goonif »

salut,je suis allé à orbec recemment et j'ai payé la star 34 en 7,5 78e/250,il faut regarder cartouches de sport et les prix sont pour tout le monde pareil. :wink:
alex78

Message par alex78 »

Oui j'ai vu Goonif les catouches sport ! Ca fait donc 0.316€ la cartouche par 250 en mary 34
Répondre