viser avec browning fusion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chdelep

Message par chdelep »

pour le tir au pigeon, du fait que la bande ventilé fait une légére bosse juste aprés la carcasse, couvrez vous votre gibier ou est-ce que vous viser juste?

ce genre de fusil tire t-il juste ou bas

merci
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Tu as la réponse toi-même,il te suffit de prendre un bout de papier un peu grand,tu traces au milieu un cercle noir ou rouge,ou vert....de 3 ou 4 cm de diamètre.

Tu tires à 30m et tu sauras ainsi où porte ton fusil.

Bonne chasse dans le respect du gibier.
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , je possède cette arme et ca tire point visé , point touché . Maintenant selon comment est réglé la pente de la crosse , (si tu vois beaucoup de bande ou pas )le point d'impact peut ètre différrent .

Amicalement , MAX .
Chiperlou

Message par Chiperlou »

C'est valable pour tous les fusils : plus tu "prends" de la bande, plus tu tires haut.
chdelep

Message par chdelep »

bonjour

quand je vise, je ne voit pas la bande du tout,, je ne vois que le point de mire.

Peut-étre devrais-je voir une petite partie de la bande ventilée??

merci d'avance
palombeur

Message par palombeur »

moi quand je vise je ne vois rien du tout de la bande, du point de mire, du canon. Si je m'en occupe je loupe, je ne m'occupe que de l'oiseau. De ce fait la pente a été modifiée à la mise aux mesure pour que je vois pas mal de bande parce qu'en tirant de la sorte je ne couvre pas du tout l'oiseau.

Pour moi ce n'est pas toi qui doit t'adapter au fusil mais le fusil qui doit être adapté à toi et à ta façon de tirer d'où l'importance d'une mise aux mesures
max 10

Message par max 10 »

@ch'delep wrote:bonjour

quand je vise, je ne voit pas la bande du tout,, je ne vois que le point de mire.

Peut-étre devrais-je voir une petite partie de la bande ventilée??

merci d'avance

Bonjour ,comme dit plus haut , il faut faire des essais sur cible et tu verras cmment le fusil tire par rapport a ta prise de visée !

Amicalement , MAX .
roulio

Message par roulio »

heu je pense pas que browning vende des fusils qui ne tire pas la ou l'on vise.... Quand tu prends ta visée comme sur n'importe quel fusil tu ne dois pas voir de bande ventilée et la ou tu poses ta mire ca touche. Point.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Dans ce cas, a quoi sert la bande ventilée si on ne doit pas la voir ????
roulio

Message par roulio »

vous vous posez de ces questions... expliquez moi comment vous tirez ?? ah ben celui la il vole à 30 mètres de haut et à 35km/h, il vient vers moi donc si mes calculs sont bon je dois voir 25,4cm de bande ventilée pour...ah me..e !! il est passé ! arrêtons de nous prendre la tête sur des détails, je pense que chacun sait comment l'on doit prendre la visée sur une arme de chasse, le reste...... :wink:
Répondre