Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour le tir au pigeon, du fait que la bande ventilé fait une légére bosse juste aprés la carcasse, couvrez vous votre gibier ou est-ce que vous viser juste?
Tu as la réponse toi-même,il te suffit de prendre un bout de papier un peu grand,tu traces au milieu un cercle noir ou rouge,ou vert....de 3 ou 4 cm de diamètre.
Tu tires à 30m et tu sauras ainsi où porte ton fusil.
Bonjour , je possède cette arme et ca tire point visé , point touché . Maintenant selon comment est réglé la pente de la crosse , (si tu vois beaucoup de bande ou pas )le point d'impact peut ètre différrent .
moi quand je vise je ne vois rien du tout de la bande, du point de mire, du canon. Si je m'en occupe je loupe, je ne m'occupe que de l'oiseau. De ce fait la pente a été modifiée à la mise aux mesure pour que je vois pas mal de bande parce qu'en tirant de la sorte je ne couvre pas du tout l'oiseau.
Pour moi ce n'est pas toi qui doit t'adapter au fusil mais le fusil qui doit être adapté à toi et à ta façon de tirer d'où l'importance d'une mise aux mesures
heu je pense pas que browning vende des fusils qui ne tire pas la ou l'on vise.... Quand tu prends ta visée comme sur n'importe quel fusil tu ne dois pas voir de bande ventilée et la ou tu poses ta mire ca touche. Point.
vous vous posez de ces questions... expliquez moi comment vous tirez ?? ah ben celui la il vole à 30 mètres de haut et à 35km/h, il vient vers moi donc si mes calculs sont bon je dois voir 25,4cm de bande ventilée pour...ah me..e !! il est passé ! arrêtons de nous prendre la tête sur des détails, je pense que chacun sait comment l'on doit prendre la visée sur une arme de chasse, le reste......
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.