Chasse a l'arc ma passion =)

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@Maxime86 wrote:Ce n'est pas interdit les lames sur le petit gibier ?

ce n'est pas interdit pour tirer au sol ! mais au vol oui cest interdit ! pour le vol j'utilise des pointes assommoirs

voila =)
Julien B.

Message par Julien B. »

Salut bowhunter. :)

Voila, comem je t'en avais parlé, j'attendais de pouvoir m'acheter un arc..; Et bien mes parents m'ont fait la grande surprise de m'offir un arc compound (20 livres) histoire de m'entrainer a tiré. Voila le petit premier pas de fait vers la chasse a l'arc ! :x
bowhunter41

@Julien B. wrote:Salut bowhunter. :)

Voila, comem je t'en avais parlé, j'attendais de pouvoir m'acheter un arc..; Et bien mes parents m'ont fait la grande surprise de m'offir un arc compound (20 livres) histoire de m'entrainer a tiré. Voila le petit premier pas de fait vers la chasse a l'arc ! :x

c'est bien un bon debut t,1;op

cest quoi la marque ou le modele ?

bowhunter41
Julien B.

Message par Julien B. »

Sachant qu'ils l'ont acheté via une fédé ( mon pere connait quelqu'un qui fait parti d'une asso de chasse et il a put en commandé un a la fédé) donc je sais pas precisement. Mais a ce que j'ai vu sur internet, ce doit etre un génésis debutant ( version gaucher)
bowhunter41

@Julien B. wrote:Sachant qu'ils l'ont acheté via une fédé ( mon pere connait quelqu'un qui fait parti d'une asso de chasse et il a put en commandé un a la fédé) donc je sais pas precisement. Mais a ce que j'ai vu sur internet, ce doit etre un génésis debutant ( version gaucher)

ok :wink:

je n'ai plus qu'une seule chose a te dire

ENTRAINE TOI MAINTENANT !!!

:(

bowhunter41
Julien B.

Message par Julien B. »

J'y compte bien !

Hier premiere remarque de mes parents : " Si tu vas dans le jardin avec ton arc, c'est bien entendu que tu as bien bossé tes cours pour demain ?" :(
bowhunter41

@Julien B. wrote:J'y compte bien !

Hier premiere remarque de mes parents : " Si tu vas dans le jardin avec ton arc, c'est bien entendu que tu as bien bossé tes cours pour demain ?" :(

si tu savais combien de fois je l'ai entrendu celle la ! :x :x :x
Julien B.

Message par Julien B. »

[/quote]

si tu savais combien de fois je l'ai entrendu celle la ! :x :x :x[/quote]

Je me doutes ! Il ne faut pas les compter de toutes manieres sinon on ne ferait que ca :roll:
Répondre