je vous fais le récit court (dsl mais demain les cours et je suis fatigué) ^^
alors aujourd'hui chasse mixte carabines/archers
nous commençons la premiere battue je suis a peine assis sur mon tree-stand dans la battue que je vois une petite compagnie qui arrive je me prepare la coulée est devant moi a 5 metres je suis a bon vent il ne me sente pas je laisse passer les 3 premiers prends le 4eme je lui met la flèche un peu derriere dans le foie ! il fait 100 mètres puis se couche je decide d'attendre le rabatteur pour controler mon tir ! nous le suivons sur 100 mètres sans problemes car énormément de sang au bout de 100 metres il est couché devant nous nous decidons de lui mettre une balle pour le finir pour ne pas le perdre !
durant la seconde battue je ne voie rien ! ^^
a la 3émé battue je suis bien placée et j'ai une coulée devant moi sur ma droite a 15 mètres ! j'attends et la je vois se faufiler a travers les arbres une compagnie qui vient droit sur moi ! la compagnie s'arrete devant moi a 15 mètres (que demander de mieux ^^) je prends bien mon temps lache ma fleche et elle va la ou je voulaie ! elle rentre 3/4 face poumons/foie/artere femorale le sanglier par au galop puis au bout de 10 métres commence a s'arreter ! il fait 20 mètres en titubant puis s'écroule !
et voila a la derniere battue je ne vois rien !
les 1er sanglier fait 55 kg et le 2eme 50kg
L'ANNÉE COMMENCE BIEN
amicalement
Bowhunter41