Chasse a l'arc ma passion =)

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
azote

Message par azote »

Les amis, je peux vous dire que bowhunter 41 maitrise parfaitement le sujet de la chasse a l'arc, il a ete bercer par ca toute sa vie par son papa, que je connais tres tres bien depuis de longs année

Si je devais resemblé a quelqu'un a matiere de chasse a l'arc c'est a son pere que je voudrais l'etre, de par sa connaissance et sa maitrise de la chasse a l'arc et du monde de la chasse a l'arc

Merci Edouard pour tes recis et salutation a ton pére ( philippe )
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@chak wrote:salut bowhunter41

ou chasse tu dans le 41 ?

merci pour les récit et photos , super. :) :) :)

Salut =)

je chasse parfois a lamotte beuvron et dans d'autre endroit en solgne

aussi en touraine a coté de pernay

mais un peu partout ^^ et toi tu chasses ou ?
bowhunter41

@azote wrote:Les amis, je peux vous dire que bowhunter 41 maitrise parfaitement le sujet de la chasse a l'arc, il a ete bercer par ca toute sa vie par son papa, que je connais tres tres bien depuis de longs année

Si je devais resemblé a quelqu'un a matiere de chasse a l'arc c'est a son pere que je voudrais l'etre, de par sa connaissance et sa maitrise de la chasse a l'arc et du monde de la chasse a l'arc

Merci Edouard pour tes recis et salutation a ton pére ( philippe )

merci a toi ^^

je lui passerais tes salutation !
thehunter

Message par thehunter »

Alors ton doublés , on attend les photos et ton récits , nous ! :D

Eh oui , je suis déjà au courant moi ..
bowhunter41

je vous fais le récit court (dsl mais demain les cours et je suis fatigué) ^^

alors aujourd'hui chasse mixte carabines/archers

nous commençons la premiere battue je suis a peine assis sur mon tree-stand dans la battue que je vois une petite compagnie qui arrive je me prepare la coulée est devant moi a 5 metres je suis a bon vent il ne me sente pas je laisse passer les 3 premiers prends le 4eme je lui met la flèche un peu derriere dans le foie ! il fait 100 mètres puis se couche je decide d'attendre le rabatteur pour controler mon tir ! nous le suivons sur 100 mètres sans problemes car énormément de sang au bout de 100 metres il est couché devant nous nous decidons de lui mettre une balle pour le finir pour ne pas le perdre !

durant la seconde battue je ne voie rien ! ^^

a la 3émé battue je suis bien placée et j'ai une coulée devant moi sur ma droite a 15 mètres ! j'attends et la je vois se faufiler a travers les arbres une compagnie qui vient droit sur moi ! la compagnie s'arrete devant moi a 15 mètres (que demander de mieux ^^) je prends bien mon temps lache ma fleche et elle va la ou je voulaie ! elle rentre 3/4 face poumons/foie/artere femorale le sanglier par au galop puis au bout de 10 métres commence a s'arreter ! il fait 20 mètres en titubant puis s'écroule !

et voila a la derniere battue je ne vois rien !

les 1er sanglier fait 55 kg et le 2eme 50kg

L'ANNÉE COMMENCE BIEN :P

amicalement

Bowhunter41
martin-15

Message par martin-15 »

Moi je Dis Respect à L'archer :)
bowhunter41

@martin-15 wrote:Moi je Dis Respect à L'archer :)

merci =)
azote

Message par azote »

Félicitation Edouard !!!
thehunter

Message par thehunter »

Toutes mes Félicitations , On voit la longue préparation et les heures d'entrainement avec le stress , l'émotions et tout ce qui va avec !

Bravo ! 8)
bowhunter41

merci a vous =)
Répondre