Effectivement Pierro personne ne peux t'interdire de poser des collets !
L'utilisation est autorisé toute l'année avec une visite obligatoire au minimum et ceux le matin le plus tot possible je crois dans l'heure ou les deux heures du lever du soleil bref je ne sais plus car moi je les visites à l'aube donc pas de souci
Par contre laisser des collets tendus un jour de chasse n'est pas correct c'est une question de bon sens sinon tu vas prendre tout les chiens du coin ! Idem pour les cages.
De plus ils vont ruiner ta zone bref de toute facon puisque tu est obliger de les visiter avant la chasse tu les detend et c'est tout ! De toute facon tu peux pas en visiter plus que ce que tu peux t'occuper donc vaut mieux en poser que 4 ou 5 que 50 et pas s'en occuper
Idem pour tout pièges suceptible de gener la chasse (belisle par exemple !) Moi j'ai attrapé ma chienne sur mon terrain ca l'a surpris justement en allant les relever et les neutraliser pour la journée (c'etait un cas particulier, renards qui rentrait manger mes colverts)
Bref un peu de bon sens et tout le monde sera content sinon meme les chasseurs vont t'arracher tes pièges