Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si je peux me permettre un conseil... Demande chez riffaut sa 24g en 8 nickelée(si il en reste car c'est une création spéciale). C'est une petite rouge en 24g. Tu vas payer des frais de ports mais tu peux prendre un carton complet, elle est exceptionnelle.
Regarde aussi chez Nantes armes. Pas cher, plombs laitonné, le top. Ports gratuits quand tu prends un carton, livré direct chez toi par transporteur.
Et pour avoir une cartouchière digne de ce nom, achètes une boite de magnums genre tunet 610 en 4. Tu seras content d'en avoir sous le coude en cas de renard un peu loin...
Essaie toujours de privilégier le plombs nickelé ou extra durci. On tires petit au 20.
Et tant que j'y suis, une passe partout très efficace et pas chère, tunet extra gold.
Bonsoir , a tu regardé chez vouzelaud , je l'utilise et la trouve très bonne .Il y a la classique chasse grand culot disponible dans les n° que tu veut , et il y a aussi l'atout tir diponible en n° 6 ; 7 1/2 , et 9 . Tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut .
@colole wrote:Si je peux me permettre un conseil... Demande chez riffaut sa 24g en 8 nickelée(si il en reste car c'est une création spéciale). C'est une petite rouge en 24g. Tu vas payer des frais de ports mais tu peux prendre un carton complet, elle est exceptionnelle.
+1000000000000000
Je suis vraiment tombé amoureux de cette douille. am::our;
Toutes les personnes à qui je l'ai faite essayer on le même constat t,1;op
Sinon il y a vouzelaud mais la qualité a un prix € € € € € ;c:ry:
J’ai essayé les puma 25 et 27, elles ne vont pas trop mal aussi
salut,cherchez pas la 20 en 8 doré en 24g de chez riffaut elle n'est pas au catalogue ,"la petite rouge" est à demandé au téléphone si il en reste.....il n'y en a eu que 20000 de faites,si certains que je citerais pas n'ont pas tout pris
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.