@OLERON wrote:@le petit poucet wrote:
tu sais vue la prolifération des ragondins la chasse au nuisibles vas finir par devenir traditionnelle on croisera des chasseurs équipé seulement pour cette bestiole
Oui mais bizarrement,je ne sais pas si tu a remarqué,il y a toujours plus de candidat à une chasse aux poulets que pour aller tirer les nuisibles........
Si je voulais,j'en ferrai des Km pour aller tirer les myocastors
Je m'en fous,moi ça m'occupe de Mars à Juin,après c'est renards et approche jusqu'en Septembre,après ouverture générale..........12 mois de chasse non stop !! t,1;op
Par contre je connais des sympathisants non-chasseurs qui aimeraient bien prendre un permis que pour aller au ragondin,mais le prix les arrête.
il y a beaucoup de jens qui ne chasse pas a cause des tarifs s'est dommage parce qu'il y a de moins en moins de chasseurs du moins dans mon coin (j'espère que sainthub s'est pencher sur le berceau de ma fille )
par contre tu a un bon rythme de chasse tu prend le temps de descendre ton arme de la voiture au moins s'est ton armurier qui doit être content les cartouches que tu doit acheter j'espère qu' il te fil un agenda gratuit par an au moins