@cedric87 wrote:le calibre 9,3x64 n'est pas tres courant

pourtant ces un bon calibre mis a part le choix des balles et leur prix avec ce calibre tu peux aller du chevreuil au buffle
mais ces dommage il n'est pas courant.
la plus part des chasseurs de mon entourage ne savais même pas que ce calibre existait pour dire!
comme j'ai déjà entendu un types dire a l'autre (et je vous jure que s'est vrai!) "texto" ha tu a une 7x64 mois j'ai plus gros j'ai du 270 (pu....in mais la bite )
mais surtout ce qui a bien couler le 9.3x64 s'est ce calibre anglais qui est la super cinq de la brousse et que pratiquement tout le monde a j'ai nommer le 375 H&H magnum (ça me gave mais ça me gave ) ce qui me ferais plaisir serai de voir le 375R verney carron ce faire une place et qu'il lui mette une grosse fessé mai comme ça me ferai plaisir !!!!!
je crois que la même moi je m'achèterais un double expresse dans ce calibre (et pourtant je ne cour pas après cette marque)
du coût je me suis orienter vers une rws titan en calibre 8x68s
je suis passer a cote d'un des deux calibres que je m'étais jurer de posséder pas question de rater l'autre la commande est passer pour mars prochain
cordialement