accident de chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Mon cher Darnepassion,

je ne crache pas sur TOUS les ainés, mais sur ceux qui sous prétexte qu'ils gueulaient avec les autres, se prennent pour des grands révolutionnaires.

Effectivement, à 17 ans, que fait-on, si ce n'est suivre la meute ?



Et ça se vérifie encore aujourd'ui dans les manifs étudiantes et lycéennes, les moutons de Panurge, si décriés par Doal et Preux, ils sont bien là.

Les effets de 68, ils sont sur les bancs de l'Europe à bénéficier du système qu'eux-même décriaient.



Je réitère, les 68tards français, sont bien des rigolos par rapport à ceux qui "étaient devant les chars du Pacte de Varsovie ou qui partaient au vietnam pour en revenir en siège roulant. Eux, vivaient réellement 1968.

La France 68 n'était peut-être pas aussi douce que celle d'aujourd'hui, mais rien comparé à la révolte des tunisiens à l'heure actuelle. C'est gonflé de vouloir en faire des lingots.



C'est vrai que les 68tards français aimeraient bien que l'on inscrive dans l'histoire de France leur rôle essentiel, incountournable ....quelle fatuité ! la réalité est surprenante.



A 17 ans, gueuler et balancer des caillasses sur les CRS français, c'est bien désuet !

C'est fou tout ceux qui se targuent de vouloir faire le bien d'autrui !

Mai 68, c'est l'excuse absolue pour se figer dans l'immobilisme et s'opposer à tout !
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@Arnauld wrote:Va dire cela aux 5 pompiers de Loriol qui ont été fauché sur l'A7 par un papy de 81 ans,



Faire d un cas une généralité mal bien Français ,se ne sont pas les personnes âgées qui provoquent le plus d accidents,pitoyable de parler comme cela,de plus se sont les personnes les plus respectueuses du code de la route et bien sur du port de la ceinture, a une certaine époque un monsieur au systéme pileux spécifique ,d une certaine maniére pensait un peu dans le même sens ,le but est de faire un procés d intention,c est une atteinte a la liberté des gens de tenir de tels propos :evil:



8) Maintenant cohn bendit était représentatif des étudiants ,mais certainement pas de la classe ouvriére oui 68 a changé beaucoup de choses, les conditions de travail,sécurité,horaires faire 60 70h par semaine était courant à l époque.



Pour revenir a 68 il ne faut pas que vous oubliez le pouvoir en France était autoritaire et il a fallu un sacré courage pour faire cette révolution qui n a pas consisté qu a braillé dans les rues,oui cela a changé notre façon de vivre et la votre par la même occasion



Maintenant il est vrai la vie ressemblait a un théatre,avec ces guignols et leurs guignoleries,mais maintenant avec l évolution elle est devenues un grand cirque avec ces clowns et leurs clowneries ,mais en plus il y a maintenant évolution oblige,ses valets de piste :lol:



Beaucoup de gens veulent faire mais ils ne savent pas,alors pitoyablement ils critiquent ceux qui ont fait,triste consolation :)

Maintenant pour moi le sujet est clos

cordialement
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Là, à bout d'arguments, il est complètement parti en vrille, notre Arnauld !!!!! coi;k m1;dr m1;dr m1;dr

En plus ............. :glissa:nt



Pour ma part, je clos également le débat.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Ce qui est pitoyable, c'est qu'il existe de spistes bénéfiques mais de ressortir Mai 68 du cerceuil pour les contester !



Preux fait état de l'impact positif de la technologie dans la sécurité automobile.

Et quand je propose de bénéficier de la technologie à la chasse, alors là tu sors ton argument de mauvaise foi qui consiste à dire qu'elle est nuisible à la prudence des chasseurs.



Faut arrêter de vous contredire Messieurs !



Dire que le pouvoir était autoritaire en France ....Y'en a qui veulent vraiment des médailles !

C'est ce que disaient les étudiants contre Devaquet en 1986, contre le CPE en 2006 etc ...
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Tu sors de l'ENA et tu vises une place au gouvernement, je ne vois que celà pour arriver à pipoter autant !!!! a1;k :deho:rs
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Encore une fois, tu ne tiens pas tes engagements.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Seuls ceux qui ont connu mai 68 peuvent en parler, :P pour l'avoir connu et avoir fait quelques virées rue Gay Lussac, je ne puis que confirmer ce que disent preux et doal.



L'époque était bien différente et il a fallu un ras le bol du monde étudiant pour changer un mode de société. Et je confirme: le pouvoir de l'époque n'était pas si "cool" que cela. :|

Quand au sujet qui nous intéresse, il faut peut-être arrêter de pondre des lois et des interdictions pour tout et pour tous. :evil: Quand allons nous enfin pouvoir prendre une initiative de nous même , sans savoir si "BIG BROTHER" ne nous observe pas. :wink:



Certes, il faut de la sécurité dans tout les domaines, mais trop de sécurité tue la sécurité. :twisted:



Ce n'est que mon avis bien entendu, mais il a le mérite de parler d'éléments vécus.



Amicalement.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je constate avec plaisir qu'il y a encore des gens que se rebiffent contre la machine à décerveler, le baton à merdre et le croc à phynance du bon Ubu de A. Jarry....

Je regrette simplement qu'il n' y ait que des "vieux", et que les jeunes se satisfassent pleinement de cette situation, hélas....
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Heureusement que vous êtes là vous les "vieux"...Sinon le monde ne tournerait pas...

:roll:



Vous avez fini pour ce soir ? Ou vous allez continuer à vous bouffer le nez...

Je pensais qu'il fallait être solidaire :P



Faites vous un bisous, de toutes façon ce débat ne mènera à rien...

:deho:rs
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

A 43 ans, Preux, je ne suis quand même pas vieux !!!! Si ?????? cr1;az coi;k cr1;az coi;k cr1;az coi;k
Répondre