CARTOUCHES Ball Trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
goonif

Message par goonif »

bonjour,il me semble qu'il y avait des 20 en 24g/8 doré à 55e/250 chez riffaut :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

Non Marc, 58€. C'est la petite rouge dont je parlais. Enfin, c'est 58€ par mille.

Et c'est une nickelée chef ! pas une dorée!

D'ailleurs je vais aussi essayer son modèle en laitonné 28g. Ça fera un bon 1e coup en plaine.

Bon Marc faut que tu te mette au 20, ca suffit maintenant, tu as assez tirer au 12 !!!!!!

Et pas de "ouiiii... maiiiiis....euuuuuuuh.... je veux pas changer de fusil....nanani nanana"

Pas d'excuses, on me la fait pas ! :)
goonif

Message par goonif »

bonsoir,j'ai fait faire cette cartouche en doré et à ma connaissance il n'a pas de nickelé :|

j'ignore si il en reste encore sur les 20000....je le serai bientôt car je doit m'y rendre incessamment sous peu comme on dit.

il y a eu de grand changement chez riffaut .....on est passé à la mode américaine et je pense que ça le fait pas :cry:

me mettre au 20 pourquoi pas :roll: comme je tire en ce moment ça risque rien :lol: :x
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:bonjour,il me semble qu'il y avait des 20 en 24g/8 doré à 55e/250 chez riffaut :wink:

Tu n’es pas au courant marc, cette cartouche va être retirée de la vente en 2011. La LPP viens de porter plainte et au eu gain de cause. u;1k

Dommage elle allait bien cette petite cartouche ;c:ry:

PS: LPP= (Ligue pour la Protection des Plateaux). :-P

:oops: :deho:rs
cagouillard 16

@colole wrote:Salut,

Non Marc, 58€. C'est la petite rouge dont je parlais. Enfin, c'est 58€ par mille.

Et c'est une nickelée chef ! pas une dorée!

D'ailleurs je vais aussi essayer son modèle en laitonné 28g. Ça fera un bon 1e coup en plaine.

Bon Marc faut que tu te mette au 20, ca suffit maintenant, tu as assez tirer au 12 !!!!!!

Et pas de "ouiiii... maiiiiis....euuuuuuuh.... je veux pas changer de fusil....nanani nanana"

Pas d'excuses, on me la fait pas ! :)

Même pas besoin de changer de fusil, juste de canon :mrgreen:
cagouillard 16

@goonif wrote: comme je tire en ce moment ça risque rien

Tu ne ferais pas parti de la LPP à tout hasard ;bad/: :-P
colole

Message par colole »

Tu n’es pas au courant marc, cette cartouche va être retirée de la vente en 2011. La LPP viens de porter plainte et au eu gain de cause. u;1k

Dommage elle allait bien cette petite cartouche ;c:ry:

:x :x :x :x :x :x

:carton:es :carton:es :carton:es

Je viens de vérifier Marc, c'est bien une nickelée. Enfin, 8N marqué dessus. Je veux bien en démonter une si tu veux...
goonif

Message par goonif »

re,si la LLLLLPPPPP :!: :!: :!: à eu raison on va pas en refaire :x :roll:

c'est marqué N pour la forme je pense car j'ai bien expliqué ce que je voulais...il a fallut quand même 2 mois pour la penser celle là :|
siffleur076

Message par siffleur076 »

slt sur le site de riffaut il n'y a plus de star 34 ni de elite 36 est ce normal? j'espece pas car il sont bien bonne
goonif

Message par goonif »

bonjour,je vais avoir une explication au sujet de la star 34g,mais je crois que c'est baché :? :cry:

l'armurerie est en plusieurs mains maintenant et a déménagé,si on est plusieurs à tousser peut-etre que les nouveaux décideurs changerons d'avis,c'est une cartouche que j'ai fait faire plusieurs fois(2) avant alors on va voir ça. :wink:
Répondre