Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci goonif pour l'info. font ils un geste supplémentaire si on prend tous le stock?
Quels sont les modalités? il faut les récupérer sur place ou un représentant les livres?
Merci de vous manifestez pour les personnes intéressés!
Pour info. M. BERNIZAN que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'annonce une augmentation pour le mois d'avril sur la gamme sport, j'attend d'ailleurs son tarif et vous tiens au courant.
salut,c'est une cartouche haut de gamme et de surcroit en 20 en commande spéciale, je crois que le transport c'est 24e le mille pour les recevoir chez soi.
tu peux téléphoner ou envoyer un mail de ma part (marc de bretagne) et en prendre 4 cartons pour gouter.
Pour moi personnellement ayant fait plusieurs marques de cartouches en rapport qualité-prix il y en a eu une qui sort du lot la sellier bellot, depuis plusieurs années mon ami Mathieu Eveno et club France compack et parcours mais aussi champion de France D.T.L .
À moins de 40 € le carton de 250 à l'armurier Patrick Sweec
@MX 11 wrote:Pour moi personnellement ayant fait plusieurs marques de cartouches en rapport qualité-prix il y en a eu une qui sort du lot la sellier bellot, depuis plusieurs années mon ami Mathieu Eveno et club France compack et parcours mais aussi champion de France D.T.L .
À moins de 40 € le carton de 250 à l'armurier Patrick Sweec
salut Michel ,
c'est la cartouche dont on parlait samedi dernier ?
"SELLIER BELLOT'' est la marque, quel est le model/référence ?
tu te les fait envoyer par transporter ? ou tu vas les chercher sur LA ROCHELLE ?
j'en ai commandé 10000 et un pote 5000 fin 2013 il y a la verte et la rouge ; j'ai pris la rouge car je la connais pour en avoir tiré (merci cagouillard) la verte je ne sais pas la différence
il me tarde d'aller a chatelaillon les chercher en avril mars
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.