Salut à tous,
Je poursuis ma "nouvelle vie" avec mon petit braque français. Gibbs va sur ses 10 mois, tout se passe bien hors mis quelques soucis de santé, il est très sociable, très (trop
) épanoui et écoute bien. La saison de chasse se passe très bien, il est passionné, arrête et lève du gibier que je lui tue, il commence à rapporter mais il joue quand même un peu avec moi le salopiot!
Comme tout débutant il fait quelques erreurs, mais je ne sais pas si ça vient directement de lui ou si c'est son inexpérience qui pêche... Bref, du coup je pensais à rencontrer un dresseur pour faire une séance et suivre son conseil... soit lui faire faire un dressage chasse ou débourrage soit... je sais pas...
Seulement voilà, quand est-ce que je dois m'y prendre pour trouver un dresseur? Je suis dans le 37, connaissez-vous un dresseur de recommandable pas là? J'ai bien regarder dans l'association des dresseurs professionnels, mais j'entends dire qu'il y a du bon et du moins bon et aussi que d'autres bons dresseurs ne sont pas dans cette association.
Alors Fred43, Preux, auvrayphil, nikitta et tous les autres, je suis tout ouïe si vous avez des tuyaux...