Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que les lâchés de truite ce n'est pas le top mais bon c'est un peu comme les lâchés a la chasse .....
J'avais été une semaine péché la fario dans les pyrennées et c'est vrai que sa n'a rien a voir avec les truite de lâché mais il faut se contenter de se qu'on a!! Amicalement. Maxime
c'est sur que toutes nos rivieres ne sont pas aussi peuplées en truite que dans les pyrennées, mais bon jtrouve ça moche tous les gens qui vont a la peche le jour de l'ouverture et ensuite plus rien, c'est vrai que ça rappelle la chasse.
salut , moi je prend en tous au moins 10 poissons dans la saison ! et j'en relacher au moins une vingtaine jsute pour quelle me refasse un signe quand elle sera plus grosse malgrer mon jeune age je ramene ma g**le a chaque reunion l'anne derniere j'ai dit pourkoi pas baisser la prise de truite et si chaque pecheurs pecher 6 truites par jour ! Apres il ont fait le calcul en gros en une saison un pecheur peut prendre 400 et quelque truites en une saison et la ils tous fermer leur g**le et on meme augmenter la taille a 28 cm et la demain soir je vais la ramener ma g**le MDR
Dans l APPMA c est mon pere qui vend les permis de peche et les viandard ont les voient ces ceux qui viennent le jour de l ouverture et ce qui demande les jour de lacher....
Mais je crois que chez nous le pire c est pendant les vendanges.... il y a 4 ans des conn.....avaient verse des bidons d eau de javel dans la riviere .... et ouai vive la peche...
salut , moi je peche a haironville on eu al reunion se soir ! , et c'est bien car mainteant on peut prendre que 4 truite par jours j'ai eu ce que je voulait !voila apres le 6 mars je vais faire du nettoyage de berge !il ya avait des jeunes plus vieu que moi qui geuler ! et jleur est dit les pechedur se plaignent car ils a plus de poissons dans nos riviere ! alolors on fait des petite restricrtion au niveau des prise et de la taillle !C'est avant tous nous pecheur qui doivent preserver la faune piscicole! et il l'ont fermer !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.