Armes : nouvelle loi en cours !

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Exactement.



Et les fonctionnaires préférerons éplucher les fiches de chasseurs au chaud dans les bureaux de la préfecture, que de chercher d'autres vrai délinquant dans les zones de non droit (au risque de se prendre une balle d'arme de guerre, pas forcément déclarée...).
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Ils ne vont quand même pas mettre les enqueteur de la PJ sur ce coup.



Non, non, c'est du pipot, une loi de plus qui ne sera pas appliquée. Et même si tout en haut ils le décident, il n'y aura pas de structure pour l'appliquer.



La politique aujourd'hui ne consiste pas à régler les problèmes mais à communiquer pour donner l'impression que l'on va les régler. cette loi est destinée à nous faire croire que l'on va enrayer la prolifération d'armes dans les banlieues. A nous le faire croire, pas à le faire, c'est impossible !



Alors pas de panique, ni le chasseur ni le tireur ne seront plus emmerdé qu'avant.

C'est du vent.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Pas bon pour les tireurs une fois de plus :evil:



http://www.armes-ufa.org/spip.php?article745



Chiperlou tu te trompe :!:
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

En effet, il est bon de préciser que je parlais du tireur de trap, pas du tireur à la cible. Pour ce dernier, je ne connais pas les armes et je ne peux pas en parler.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

En tout cas ça résume tout.



Soit ce gouvernement est clairement hostile aux chasseur avec une telle loi comme c'est le cas, donc sanction par les urnes.



Soit, comme Chiperlou nous le démontre, c'est un écran de fumée inapplicable pour faire croire qu'on règle le problème de armes dans les banlieues, alors dans ce cas re-sanction par les urnes pour un gouvernement qui prends ses citoyens pour des jambons en faisant de la politique spectacle et des discours ronflants.



En mars, un bon coup de pieds dans leurs urnes!! (mouarf, il y a une blague)
fawkes
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2011 20:57

Message par fawkes »

La loi sera appliqué insidieusement,

petit à petit les donnée serons recoupé et numérisé sur le fichier AGRIPPA,

ça commencera par des lettres de la pref et convoc à la gendarmerie,

à noter qu'il est préconisé de très forte amende et de lourde peine de prison en cas de Possession illégale et cela finira par des saisie,

attendre les élection n'y fera rien .



Nous sommes plus de 2 Millions de chasseur, tireur et colectionneur si nous nous organisons nous pouvons nous faire entendre ,

à commencer par écrire à nos sénateur (ce texte leur sera soumis sous peu) nos élue, assos ect...



ce texte scélérat a été voté à l'arraché alors que seulement 16 député étaient présent , il est encore temps d'agir.



ici vous trouverez les coordonnées de vos sénateur http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html#c270
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Et bien dans ce cas organisons la riposte.



On pourrait ouvrir un sujet sur le forum uniquement pour aider à la rédaction de ces missives (faire un argumentaire).



Je m'attelle à rédiger une première lettre.



Et envoyons aux sénateurs.
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Oléron,



Comment veux-tu que les chasseurs votent utiles alors que la majorité n'a pas connaissance de cette loi liberticide. Aucune information de la part des fédérartions.

En plus parmis nous, nous en avons qui se veulent rassurants alors qu'ils n'ont même pas lu le projet et notamment son article 3. (Cas de Chiperlou)...

A son intention: Avec l'informatique, pas besoin d'embaucher des fonctionnaires. Avec les croisements de fichiers, il est très facile de comparer les détenteurs d'armes sur AGGRIPA de la Préfecture et le fichier de délivrance des permis de chasse dans les fédérations.

Il nous reste une petite chance, sensibiliser par courrier les Sénateurs pour qu'ils déposent des amendements notamment sur l'Art.3 lorsque le texte sera soumis au vote du Sénat. Il faut faire vite car le temps presse.
Blette41
Messages : 174
Inscription : 30 déc. 2008 20:41

Message par Blette41 »

J'en ai marre de ces lois a la con ! ET si a un conducteur on lui retire son permis temporairement on lui pique sa voiture aussi ???? Nan mais des conneries comme ca j'en chie tous les matins ! Affligent !
martialou
Messages : 161
Inscription : 11 mars 2010 19:21

Message par martialou »

Bonjour.

Il y a longtemps que je fais le vote sanction,je ne regarde plus la politique mais nous sommes si peu nombreux que c'est décourageant.

J'en connais qui sont les premiers à gueuler,mais ils votent politique quand mème,c'est normal ce qui leur arrive et je trouve que ce n'est pas assez,ce ne sont pas des passionnés,seulement des tireurs.

A+.
Répondre