Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
au pire ils sortent la loi qu'ils veulent les armes seront toujours accessible pour tout le monde d'ailleurs ayant arrété la chasse 10 ans j ai rachetais mes armes avec le permis d'un collegue en attendant l'ouverture et validé mon permis il n y a pas de lois qui interdit un collegue de preter un fusil a un autre ca c 'est la realité
entre de vrai amis de longue date n importe le quel chasseur avec permis validé achetera l arme que le collegue sans permis souhaite cette pratique existe depuis la declaration des armes
c'est l homme qui invente les lois c'est le meme qui les contourne et personnelement je m en priverait pas a l occasion
avant d emmerder les gens honnete qu'ils aillent mettre leur nez dans les caves des quartiers nord a marseille forcement c beaucoup plus complexe lol
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.