Armes : nouvelle loi en cours !

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
patrick epicier

Message par patrick epicier »

bonjour,

je viens de prendre connaissance de cette proposition de loi alors que je viens de valider mon permis et sur le point d'acheter une Marlin 44mag,

donc à quoi dois je m'attendre !

vivement 2017 !
BARTOLI2a

Message par BARTOLI2a »

@patrick épicier wrote:.................vivement 2017 !

Bonjour, pourquoi une telle affirmation ?

Qu'est-ce qui est censé ce produire qui vous permette de vous en réjouir ?
drogbalogan

Message par drogbalogan »

au pire ils sortent la loi qu'ils veulent les armes seront toujours accessible pour tout le monde d'ailleurs ayant arrété la chasse 10 ans j ai rachetais mes armes avec le permis d'un collegue en attendant l'ouverture et validé mon permis il n y a pas de lois qui interdit un collegue de preter un fusil a un autre ca c 'est la realité
drogbalogan

Message par drogbalogan »

entre de vrai amis de longue date n importe le quel chasseur avec permis validé achetera l arme que le collegue sans permis souhaite cette pratique existe depuis la declaration des armes

c'est l homme qui invente les lois c'est le meme qui les contourne et personnelement je m en priverait pas a l occasion

avant d emmerder les gens honnete qu'ils aillent mettre leur nez dans les caves des quartiers nord a marseille forcement c beaucoup plus complexe lol
Répondre