@doal wrote:@Preux wrote:Quand on connaît (ou qu'on croit connaître ), on ne se moque pas des débutants, on les aide plutôt...
En tout cas c'est ma conception de la vie en général et de ce forum en particulier
La encore Preux je suis en phase quel plaisir de donner la passion du chien à des jeunes et moins jeunes aussi,de les rencontrer dans des fêtes de la chasse lors des démonstrations,ou en dressage et concours aussi ,et de les aider,avec nos connaissances ,que nous avons acquises nous même par certains grands dresseurs.
Et toujours avec modestie,avec un chien on peut être grand un jour et petit le lendemain,ils ne sont pas des robots d ou l intéret de cette belle passion,et par la même occasion faire la promotionn de sa race de coeur,tout en sachant qu il y a des grands chiens dans toutes les races.
Même si cela dérange un minot ,bien absent en ce moment
Pour la boite d envol de Famas bravo pour ton travail et puis dis toi bien,beaucoup de gens veulent faire mais ils savent pas ,alors ils font la seule chose qu ils savent critiquer ceux qui font t,1;op
Merci ! Ce sont des personnes comme vous, qui me donnent de plus en plus la passion du chien d'arrêt !
Elle est pas prête de disparaitre !
Pour le tissu, j'ai utilisé de la moustiquaire.
Ca retient moins les odeurs, ca se nettoie plus facilement, en plus ma mère à cousue des scratch dessus, comme ca le tissus s'enlève si je veux le nettoyer.
Le boitier qui va contenir le moteur et le récepteur est fini, je l'installe ce soir, je fais les branchements.
Et il ne restera plus que le coup de peinture vert kaki à faire.
Sachant, que comme je l'ai déjà écrit, la batterie pour alléger le système, sera indépendante de la boite, je la mettrais en place seulement pendant l'entrainement grâce à des fiches connexion rapide.
Quel plaisir de concevoir quelque chose pour sa passion ! fr;iend