Fabrication de ma boite d'envol

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

En attendant, il le prépare aux fields en lui faisant bouffer des moineaux tirés à la carabine à plomb... :mrgreen:
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Preux, je comprends ta remarque et j'adhère tout à fait. L'allusion à la facilité était ironique à l'attention de francky pour qui je n'ai plus la moindre sympathie.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

@ Preux : Peut être que tu auras la chance de rencontrer Francky a un field !! LOL
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Par contre, une derniere question.



Que prendre comme tissu ?
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@Preux wrote:Quand on connaît (ou qu'on croit connaître ), on ne se moque pas des débutants, on les aide plutôt...

En tout cas c'est ma conception de la vie en général et de ce forum en particulier



La encore Preux je suis en phase quel plaisir de donner la passion du chien à des jeunes et moins jeunes aussi,de les rencontrer dans des fêtes de la chasse lors des démonstrations,ou en dressage et concours aussi ,et de les aider,avec nos connaissances ,que nous avons acquises nous même par certains grands dresseurs.

Et toujours avec modestie,avec un chien on peut être grand un jour et petit le lendemain,ils ne sont pas des robots d ou l intéret de cette belle passion,et par la même occasion faire la promotionn de sa race de coeur,tout en sachant qu il y a des grands chiens dans toutes les races.

Même si cela dérange un minot ,bien absent en ce moment :wink:



Pour la boite d envol de Famas bravo pour ton travail et puis dis toi bien,beaucoup de gens veulent faire mais ils savent pas ,alors ils font la seule chose qu ils savent critiquer ceux qui font t,1;op
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

Bonjour;

Francky12 je ne comprend pas ta réaction sur ce forum, je te sais inscrit sur un autre forum (sous un autre pseudo) dédié au SA, et ton comportement n'est pas le même. Peut être n'as tu pas accepter les réponses sur le post que tu as ouvert.



Peut être était ce une erreur, et je pense que c'est en comprenant ces erreurs que l'on progresse.



Bonne chance avec ta jeune recrue.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@doal wrote:@Preux wrote:Quand on connaît (ou qu'on croit connaître ), on ne se moque pas des débutants, on les aide plutôt...

En tout cas c'est ma conception de la vie en général et de ce forum en particulier



La encore Preux je suis en phase quel plaisir de donner la passion du chien à des jeunes et moins jeunes aussi,de les rencontrer dans des fêtes de la chasse lors des démonstrations,ou en dressage et concours aussi ,et de les aider,avec nos connaissances ,que nous avons acquises nous même par certains grands dresseurs.

Et toujours avec modestie,avec un chien on peut être grand un jour et petit le lendemain,ils ne sont pas des robots d ou l intéret de cette belle passion,et par la même occasion faire la promotionn de sa race de coeur,tout en sachant qu il y a des grands chiens dans toutes les races.

Même si cela dérange un minot ,bien absent en ce moment :wink:



Pour la boite d envol de Famas bravo pour ton travail et puis dis toi bien,beaucoup de gens veulent faire mais ils savent pas ,alors ils font la seule chose qu ils savent critiquer ceux qui font t,1;op



Merci ! Ce sont des personnes comme vous, qui me donnent de plus en plus la passion du chien d'arrêt !

Elle est pas prête de disparaitre ! :)

Pour le tissu, j'ai utilisé de la moustiquaire.

Ca retient moins les odeurs, ca se nettoie plus facilement, en plus ma mère à cousue des scratch dessus, comme ca le tissus s'enlève si je veux le nettoyer.

Le boitier qui va contenir le moteur et le récepteur est fini, je l'installe ce soir, je fais les branchements.

Et il ne restera plus que le coup de peinture vert kaki à faire.

Sachant, que comme je l'ai déjà écrit, la batterie pour alléger le système, sera indépendante de la boite, je la mettrais en place seulement pendant l'entrainement grâce à des fiches connexion rapide.



Quel plaisir de concevoir quelque chose pour sa passion ! fr;iend
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

la suite ?
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@Maxime86 wrote:@ Preux : Peut être que tu auras la chance de rencontrer Francky a un field !! LOL

tu le presente quand ton chien ? tu lui fait faire o moin le TAN ?
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@francky12 wrote:@Maxime86 wrote:@ Preux : Peut être que tu auras la chance de rencontrer Francky a un field !! LOL

tu le presente quand ton chien ? tu lui fait faire o moin le TAN ?

meme si le Tan ne vau pas dire grand chose
Répondre