andorre !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@goonif wrote:salut,sur le papier il y a 40% à gagner,je devais acheter 4 F3 "là bas",je me suis aperçu qu'à l'arrivée je n'aurais pas de facture "présentable" en cas de problème sans payer la TVA et l'amende des douanes,j'ai préféré une bonne négociation en france et finalement bien m'en a pris... :wink:

4 F3 :o ! Merde! Il devait y en avoir un pour moi non? :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui je dis bien QUATRE,du coup on en a pris que deux pour moi et ma fille en france,il n'y en a pas assez pour toi :x :lol: :wink:
lavocat
Messages : 50
Inscription : 14 janv. 2010 21:24

Message par lavocat »

Pas besoin d'aller en Andore pour économiser 100 ou 200 euros sur une arme, tu t'arréte à St Pons, ça te fait moins loin et malgrès la tva tu risque de le toucher au même prix.

Idem pour les munitions.

Seul soucis, faut pas être pressé le magazin est toujours plein.
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

je vois de qui tu parle !! meme quand tu tel au magasin c'est deja un grand moment !!! (lol)

pourtant sur un certain site il a l'air d'avoir pas mal de stock !!!!
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

salut



tous mes fusils , carabines et cartouches viennent de st pons, il est imbattable niveau prix,par contre c'est un marchand d'arme pas un armurerie (ce que je pense).

quant t'y vas tu lui dit "je veut ca" tu paye et tu t'en va!



franchement ca vaut pas le coup d'aller en Espagne ou en Andorre, moi par contre j'y vais le weekend prochain pour du ricard et de l'équipement moto, la ca vaut le coup!
Promeneur de fusil81
Messages : 250
Inscription : 05 nov. 2008 13:30

Message par Promeneur de fusil81 »

Saint Pons de thomières ????



Je vais régulièrement à Labastide Rouairoux, C'est si interressant que ça ?
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Sinon tu as Meysson a Vaison La Romaine, 1H30 de chez toi. Beaucoup de choix et de très bon prix et de super reprises...sur silver pigeon grade III entre la remise et reprise j'ai eu 800 euros d'écart avec un armurier de chez moi!!!
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

tu a ediloisir aussi a st jean de vedas ! c'est sur la route pour aller chez meysson ! comme sa tu a 2 avis la meme journee !!!
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

@grand gascon 63 wrote:pourquoi aller ailleur pour 150-200€ alors qu'on pourrai faire marcher un gars du coin se qui pourrait peut être l'aidé a sortir de la crise?



tous sa pour 150€ mais c'est quoi sur une arme 150€ l'oprion mono détente!



a+





Dans le principe je suis d'accord d'etre solidaire mais pour moi 150€ ce n'est pas negligeable je ne suis pas crésus ! :P

Je prefere les garder en poche j'ai deja pas mal d'autre depense à coté avec les travaux de la maison etc ... la vie est assez dure comme ca !

Par exemple je viens de m'acheter un maxus ca faisais 10 ans date à laquelle j'ai eu le permis que je voulais m'acheter un SA du coup j'ai comparé les prix et j'ai reussi à le toucher à 1169€ . Par chez moi rien en dessous de 1420€ et jusqu'à 1520 € ...

Je ne vais pas engraisser un mec qui ne veut meme pas m'en montrer un car pas en stock et qui n'ont que sur commande bref ...

Tout ca pour dire moi je prefere acheter malin meme si je prefererais aider les autres je pense aussi à moi (ce n'est pas hypocrite de dire ca ) et puis ces 300€ economiser c'est 25-30% du prix en moins ! Je les renvestirai ailleurs pour pieger par exemple



En poussant un peu la reflexion c'est un peu comme si j'allais mettre mon essence à Total pour etre solidaire et payer 10 centimes de + au litres ! C'est quoi dix centimes ! Bah sur un plein ca fait mal :evil:

Ou encore acheter une maison qui se trouve dans trois agences et acheter la ou est elle la plus cher à 10 000 de + tout ca par ce que le gars de l'agence va mal !!!!!
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

@Promeneur de fusil81 wrote:Saint Pons de thomières ????



Je vais régulièrement à Labastide Rouairoux, C'est si interressant que ça ?



oui a st pons de thomiere, franchement ca faut bien le coup! par contre comme j'ai dit c'est un rustre il n'est pas du tout commerçant par contre les prix sont la! il faut savoir ce que tu veut quant t'y vas ( on dirai que ca l'emmerde de te montrer des armes)



jete un coup d'oeil pour avoir une idée mais y a pas tout

http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?ti ... les+objets
Répondre