@grand gascon 63 wrote:pourquoi aller ailleur pour 150-200€ alors qu'on pourrai faire marcher un gars du coin se qui pourrait peut être l'aidé a sortir de la crise?
tous sa pour 150€ mais c'est quoi sur une arme 150€ l'oprion mono détente!
a+
Dans le principe je suis d'accord d'etre solidaire mais pour moi 150€ ce n'est pas negligeable je ne suis pas crésus !
Je prefere les garder en poche j'ai deja pas mal d'autre depense à coté avec les travaux de la maison etc ... la vie est assez dure comme ca !
Par exemple je viens de m'acheter un maxus ca faisais 10 ans date à laquelle j'ai eu le permis que je voulais m'acheter un SA du coup j'ai comparé les prix et j'ai reussi à le toucher à 1169€ . Par chez moi rien en dessous de 1420€ et jusqu'à 1520 € ...
Je ne vais pas engraisser un mec qui ne veut meme pas m'en montrer un car pas en stock et qui n'ont que sur commande bref ...
Tout ca pour dire moi je prefere acheter malin meme si je prefererais aider les autres je pense aussi à moi (ce n'est pas hypocrite de dire ca ) et puis ces 300€ economiser c'est 25-30% du prix en moins ! Je les renvestirai ailleurs pour pieger par exemple
En poussant un peu la reflexion c'est un peu comme si j'allais mettre mon essence à Total pour etre solidaire et payer 10 centimes de + au litres ! C'est quoi dix centimes ! Bah sur un plein ca fait mal
Ou encore acheter une maison qui se trouve dans trois agences et acheter la ou est elle la plus cher à 10 000 de + tout ca par ce que le gars de l'agence va mal !!!!!