Catalogue Ducatillon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Maintenant j'ai des embrouilles avec édiloisir... On m'avait pourtant dit que c'était une boite serieuse
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Ediloisir est pourtant sur. Qu'est-ce qui t’arrive ?
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

j'ai recu une offre de 3 objets sur une certaine liste pour 49e, j'ai commandé une canne siège, une dague et une paire de botte verney carron "calypso", le tout en collissimo. Déja ils m'ont envoyé la commande a l'adresse du chèque et non l'adresse de livraison que je leur avait inscrite!

Ensuite il manquait ma dague dans le colis et j'ai reçu un mail comme quoi elle était en rupture de stock et que j'allai la recevoir. Mes bottes avaient un défaut de fabrication (fente surles 2 coté au meme endroit, je prennai l'eau...) je leur ai donc renvoyé avec l'étiquette " colissimo" qu'ils m'avaient envoyés a cet effet et ils viennent de me renvoyer une lettre comme quoi ces bottes n'existe plus et j'ai reçu un avoir! Et en attendant je n'ai toujours pas reçu la dague qui est censé etre partie il y a un mois et demi! ils ont ouvert une enquete pour savoir ou est passé le colis, il y a deja 2/3 semaines! :(
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Commandé des bottes chez ducatillon pour mon père, les bottes étaient déposées à même le carton sans emballage (vilaine traces de "rayures" sur le cuir)



Ces bottes taillant petites pour un 46, j'ai voulu vérifié la pointure habituellement située sur la semelle, et bien là je me suis trouvé comme un c** car il n'y a aucune inscription, donc j'ai la mauvaise impression que ducatillon m'a fourgué des bottes une taille en dessous :evil: :evil: :evil:
Répondre