Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
p'tain,c'est de la folie !dans mon secteur on est passé de 60e a 90e la bague +une augmentation de la taxe a l'hectare qui passe de 1e et quelque a 5.41e,beaucoup vont laisser tomber.des anti chasse n'auraient pas pu faire mieux pour porter un coup de plus sur la chasse.navrant !
10€ le bracelet de sanglier et 17,50€ pour un bracelet chevreuil, et nous trouvons celà cher ! lol !! Tous les chasseurs ne sont pas logés à la même enseigne dans notre belle France !! Mdr !!
Je précise que dans ce prix, la collecte des viscères est comprise, tout celà est géré par notre GIC (pas trop mal).
Nous la bague de sanglier est partie de 66€ à 86€ en meuse super c'est vraiment des cons il se plaigne qu'il y a beaucoup trop de sanglier et que en 20 ans il on augmenté de 500% et eux qu'est-ce qu'il font il augmente les prix des bagues du coup on en prend moin et les populations augmente il n'ont vraiment rien comprit ... déséspérent !!!!
pour ma par je chasse dans le 55 et le 54 tout a augementer je pense que je v laisser tomber une acca cela devien trop cher a mon gout sa doit rester un plaisir pas une contraite financiere
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.