Tuer est-il toujours cruel ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Nemenvoulezpas
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2011 22:54

Message par Nemenvoulezpas »

@creusoi wrote:c'est le problème de nos détracteur : il n'ont pas d'argument sérieux et valable .



c'est juste qu'ils n'ont pas envie de respecter l'opinion et les pratique des autres , et surtout , ils rêvent d'imposer leurs volonté a autrui .



Ça sonne creux quand ya pas d'argument chez nos détracteurs.

8)
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Cher ami Nemenvoulezpas,

Il me semble qu'il serait préférable de ne pas "juger" de la sorte notre ami le creusoi,

ce dernier risque de te faire découvrir trop vite, elle était sympa ton "approche trés silencieuse" m1;dr m1;dr

Amicalement.
Nemenvoulezpas
Messages : 18
Inscription : 07 mai 2011 22:54

Message par Nemenvoulezpas »

@U cignale wrote:Cher ami Nemenvoulezpas,

Il me semble qu'il serait préférable de ne pas "juger" de la sorte notre ami le creusoi,

ce dernier risque de te faire découvrir trop vite, elle était sympa ton "approche trés silencieuse" m1;dr m1;dr

Amicalement.



Non. Je parle de may86
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à presque tous, lol !!



Salut ami U cignale tu veux dire que j'ai mis le doigt dessus dés la deuxième page du sujet ?? On en sort pas, même à pas feutrés nous trouvons le "gibier", lol !! Mais en même temps nous n'avons pas beaucoup de mérite nous sommes habitués à faire le pied !!! mdr !! (hein U cignale ?). Je pense que nous sommes sur le même animal, surement un jeune ragot qui ne déjoue pas encore tous les pièges de la vie "en pleine nature" !!!



A suivre et comprend qui pourra !!!!!!!! Cordialement. CHRIS.



P.S. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien le départ en "sucette" !!!!!!!!!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@U cignale wrote:Cher ami Nemenvoulezpas,

Il me semble qu'il serait préférable de ne pas "juger" de la sorte notre ami le creusoi,

ce dernier risque de te faire découvrir trop vite, elle était sympa ton "approche trés silencieuse" m1;dr m1;dr

Amicalement.





hein je comprend pas ? même rien du tout .
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@creusoi wrote:@U cignale wrote:Cher ami Nemenvoulezpas,

Il me semble qu'il serait préférable de ne pas "juger" de la sorte notre ami le creusoi,

ce dernier risque de te faire découvrir trop vite, elle était sympa ton "approche trés silencieuse" m1;dr m1;dr

Amicalement.





hein je comprend pas ? même rien du tout .

C'est le jeu de : c'est celui qui dit qui est.

C'est une des raisons qui fait que ce genre de post n'a rien à faire sur un forum de chasse.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Vous êtes combien a ne pas comprendre ?? Parce que pour moi je comprend bien ce que dit U cignale !! lol !! Il est comme moi assez dubitatif quand à l'attrait de notre "ami Nemenvoulezpas" pour la chasse. Même sur la pointe des pieds et en évitant de faire le rentre dedans primaire habituel, notre ami ne peut dissimuler le bruit de ces godillots verdâtre !! Enfin il me semble !! Mais moi ce que je vous en dis !!! mdr !!

C'était juste pour dire que nous sommes au moins deux a voir le sujet par ce bout de la lorgnette.

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et bienvenue au club Marco !! lol !!



Amitiés.CHRIS.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

alors de ce que je comprend c'est que certains pense que "nemenvoulezpas" est un écolo anti-chasse ?!



je ne vois pas le rapport avec moi lorsque je suis cité par U cignale :



"Il me semble qu'il serait préférable de ne pas "juger" de la sorte notre ami le creusoi,

ce dernier risque de te faire découvrir trop vite"



????????????????



je souhaiterai une explication sans détour et autres métaphores s'il vous plais ; car je ne comprend pas cette phrase .
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

@Nemenvoulezpas wrote:@creusoi wrote:c'est le problème de nos détracteur : il n'ont pas d'argument sérieux et valable .



c'est juste qu'ils n'ont pas envie de respecter l'opinion et les pratique des autres , et surtout , ils rêvent d'imposer leurs volonté a autrui .



Ça sonne creux quand ya pas d'argument chez nos détracteurs.

8)

C'est pour la réponse que t'as fait Nemenvoulez pas que j'ai pensé qu'il n'était pas un chasseur contrairement à nous.

Amicalement
Répondre