Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut ami U cignale tu veux dire que j'ai mis le doigt dessus dés la deuxième page du sujet ?? On en sort pas, même à pas feutrés nous trouvons le "gibier", lol !! Mais en même temps nous n'avons pas beaucoup de mérite nous sommes habitués à faire le pied !!! mdr !! (hein U cignale ?). Je pense que nous sommes sur le même animal, surement un jeune ragot qui ne déjoue pas encore tous les pièges de la vie "en pleine nature" !!!
A suivre et comprend qui pourra !!!!!!!! Cordialement. CHRIS.
P.S. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien le départ en "sucette" !!!!!!!!!
Vous êtes combien a ne pas comprendre ?? Parce que pour moi je comprend bien ce que dit U cignale !! lol !! Il est comme moi assez dubitatif quand à l'attrait de notre "ami Nemenvoulezpas" pour la chasse. Même sur la pointe des pieds et en évitant de faire le rentre dedans primaire habituel, notre ami ne peut dissimuler le bruit de ces godillots verdâtre !! Enfin il me semble !! Mais moi ce que je vous en dis !!! mdr !!
C'était juste pour dire que nous sommes au moins deux a voir le sujet par ce bout de la lorgnette.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.