Solognac, une bonne marque ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jean33

Message par jean33 »

Bonjour à tous,

Je me demande ce que vaut la marque Solognac chez Décathlon : vous consommez quoi comme produits là bas ?

Vous trouvez que les munitions sont bonnes ? C'est pour un niveau expert ou débutant?

Est-ce que ça vaut le coup d'aller acheter ses croquettes pour chien là-bas ?

C'est une bonne marque pour débutants ou plutôt pour les experts?

Merci de donner votre avis !
Webmaster

Message par Webmaster »

Mdr! :lol:

Service marketing Décathlon sort de ce coprs...

Au moins quitte à faire une enquête consommateur déguisé, évitez de prendre 33 dans le pseudo....

Pour ceux qui ne ne le serait pas, le centre Solognac se trouve en Gironde m1;dr

Sans rancune, et ouvert pour vous permettre de communiquer via Chasse Passion :mrgreen:

Cdt

Webmaster, Jacques
tv42

Message par tv42 »

rien ne les arretent, et en plus ils prennent les gents por des c......... s1o,s s1o,s p1;ad
colole

Message par colole »

Hi hi hi hi. Je résiste pas... Je répond. Même si ce n'est pas un représentant marketing

Je consomme pas grand chose ou plutôt plus grand chose vu la dégradation de qualité des produits depuis plusieurs années. Ca ne tiens plus dans le temps. La moyenne d'utilisation d'un vêtement c'est 1 saison à peine. C'est sûr, c'est beau, pas cher, mais c'est bon pour la ville, pas pour la chasse.

Munitions : est-ce une blague? Changer d'usine (donc de process car le fameux cahier des charge c'est du roupie de sansonnet) tous les 4 matins parce que dupont et devenu moins cher que durand depuis la semaine précédente, c'est jamais bon pour le maintien de la qualité. Ce n'est ni pour débutant, ni pour expert, c'est juste bon quand on a pas de sous. Rassurez vous, nous sommes nombreux!

Croquettes à chien? surement pas, pauv' bête.

Je dirai que c'est une marque "par défaut". En gros ça dépanne. De là a revendiquer... Il y a un monde...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Un énorme +1 pour Colole.

je trouve que les ancienne cartouches de chez Solognac était pas trop mal mais maintenant je ne toucherai jamais à ces cartouches j'ai pas envie de mourrir moi et je n'ai pas envie non plus de rachetez un autre fusil, car vos percuteurs de cartouches sont plutot merdiques une fois sur deux sa marche alors niveau sécurité très dangereux si on tiens a soit même et autrui.

Habitant en Gironde aussi je prèfere largement Roumaillac même si ils sont un peut perdu preuve en amenant mon fusil un des vendeurs ne savait même pas comment faire pour démonter mon pauvre auto5, je doit avouer que je savait pas non plus mais moi je suis vendeurs chez eux et ils devrait être former et être apte à repondre a n'importe quel question mais bon!!!!

Mais décathlon jamais, décathlon n'est pas sérieux tout le temps en train de changer si un jour sa deviendrai sérieux avec un excéllent rapport qualité/prix, je viendrai peut être mais sa me donne pas envie de revenir!!!

Cordialement chasseur33
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Alors Jean 33 je vais être gentil et te répondre...

C'est une marque à la hauteur de ses prix soit bas !!!

Après les munitions jamais pris chez eux ils n'ont jamais de stock à Paris ou que des merdes...

Voilà ca vous va ? Mais j'y achete parfois des choses, chemises, casquette fluo, huile !!!!
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Eh oui, jean 33, il reste encore un peu de place pour que j'en rajoute une petite couche. :)

Il y a encore 5à 6 ans, j'étais encore en région parisienne et j'achetais mes cartouches chez Decathlon et je n'avais aucun souci sur mes tirs.

Mais depuis, je me suis rendu compte que la qualité des cartouches avait nettement diminuée aussi, voici deux ans que je n'achète plus aucune munition chez eux. :wink:

Bien amicalement.
chienquipete

Message par chienquipete »

je dois être le seul sur le forum tirer de la solognac aussi bien au stand qu'a la chasse :oops:

faut il que je consulte ?

pour jean33 vous êtes sur que c'est quelqu'un de chez d4t ? car je connais ce pseudo pour l'avoir vu sur un autre forum
chienquipete

Message par chienquipete »

@Marco wrote:Au fond, qu'il soit de décath ou non, celà ne change pas grand chose au problème :lol:

C'est dingue je pensais me faire des films quand je trouvais que la qualité des solognacs devenait merdique, mais je m'appercoit que je suis loin d'ètre le seul à penser celà 8)

pourtant a regarder les poubelles a cartouches sur les stands on voit qu'il y a entre un tiers et moitié de solognac dedans :?: :?: :?:
sainthub

Message par sainthub »

Dans les poubelles, elles sont tirées ou pas ?

:D :D :D
Répondre