yop,
Je connais Wormhout, Hondschoote
Hondschoote j'y suis allé passer ma 2ème nuit de hutte la bas l'an dernier et j'en gardes de merveilleux souvenirs t,1;op
Pas moins de 200 oies passées durant la première journée j'ai eu le plaisir de tiré des oies (un peu haute m'enfin...), le soir je tires mon premier oiseau a la hutte, une femelle de sarcelle d'hiver tuée pour moi... et quel bel oiseau ! la nature est trop bien faite
Le matin pendant que les camarades décroché les appelants je vois arrivé un siffleur, pan ...................
pan .............
le siffleur tombe yah:ou
Donc Hondschoote, j'adore t,1;op
Tu as certainement du entendre parlé de l'histoire qui s'est passée l'an dernier avec les braconniers qui se sont fait chopés en bord de plage ? avec des sacs d'oiseaux?!
Pour ce qui est de la société ou je vais traquer le matin, le montant n'est pas très élevé je ne serais plus dire combien exactement.... mais je sais que l'argent sert à mettre des faisans de cocorettes en fin de saison .. une grande battue est organisé puis vient le "feu d'artifice", une boucherie
Tu as peut être la chance de recevoir du gibier de lâché des sociétés voisines présentes autour de tes terres
Je suis allé faire un petit tour sur mon lieu de chasse de l’après midi, et à peine entré dans le chemin, un couple de perdreaux est parti dans mes pieds avec des petits, MAGNIFIQUE yah:ou puis 2 lièvres appercus, faudrait que je redemande ce qu'a donné le comptage des parcelles voisines pour savoir si je suis dans la "moyenne"
bon dimanche coi;k