Bonsoir,
Bon comme prévu voici quelques photos que je vous avez promis
Bon aujourd'hui première journée de boulot... un peu stressé mais plus stressé pour mes faisans que par le boulot
Brefff je fonce sur mon territoire de chasse : première photo les betteraves non désherbée avec le bosquet donc il y a eu mon fameux lâché de faisandeaux
Puis j'avance, j'avance, et j’avance encore m1;dr toujours ces fameuses betteraves
Puis je m'approche tout doucement du bosquet ou j'en profite pour faire une petite photo vue de son ensemble
Puis mon petit passage "secret" qui me permet de passer de la pâture aux champs (qui sert aussi pour tirer les pigeons et qui permet aux chevreuils de passer également...
Bon je vous avoue que le moment que je vais voir maintenant, c'est le moment que j'appréhende un peu depuis avant hier (je vous avez expliqué que l'appelant ne cessez de renverser son bol d'eau n'ayant eu aucun autre moyen temporaires pour faire mieux, de ce fait je croyez que je le retrouverais en piteuse état (ou même mort je ne vous le cache pas...
) mais la ............
A puis, un autre bien blauti :
baaaaaaa... quoi c'est pas un faisan ?!
c1:lap kévin carton rouge DEHORS ! => []
Non... bon suite trêve de plaisanterie m1;dr
et oui, il est encore en vie (le faisan je précises) ^^
oufffffffff !
Le bol est bien sec de chez sec ! plus une goutte ! et l'herbe sur laquelle était le faisan est sèche comme pas possible ! (sur cette photo on peut d'ailleurs voir la comparaison entre l'herbe "normale" et l'herbe piétiné par l'appelant !
Breffff... en fait pas terrible cette photo d'herbe cr1;az
Scrutons un peu les environs ! et la ... quelques crotte de lapins qui trainent à 1 m de l'agrainoir 8) (photo des escrèment laissé par ce fugitif .. quel malhonnête il aurait pu ramasser
Puis quelques grattages ...
Je continues de regarder minutieusement si on ne vois pas de petits grattages de faisan pour fouiner des insectes et la .......
Je penses tout de suite à un chevreuil ? je me trompes ?
je vous mets ci dessous 2 photos montrant le champ de betteraves + la haie du bosquet ainsi que le champ de blé que l'on voit au fond de la photo
Breff je repars prés de mon auto, puis vient le moment de vous présenter un "champ" laissé a l'abandon depuis au moins 30 ans... ronces, arbres, rien n'y échappe un vrai sentier battu faut être malade pour marcher la dedans, juste bon pour se casser une patte, pourtant du gibier, c'est pas ça qui manque d'ailleurs.. (tout comme les rats, renards, chevreuil d'ailleurs
)
A savoir... Entre tout ces arbres se trouve une maison, avec un monsieur qui y vit ! f1ol;
Puis une petite photo du fossé qui ne manque par de ronce (on peut aussi voir une deuxième maison envahie par la nature ) qui est d'ailleurs la deuxième maison de ce monsieur qui vit un peu comme un renard... (bien que très sympa
)
Brefff ...... Puis en reparlant, j'ai pris quelques photos pour montrer ce bosquet de la route cr1;az
FIN
Bonne soirée, en espérant que ce petit album vous aura plu yah:ou