Tabou ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

éh, comment on fait pour dormir.....................sans peur et sans crainte!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je vais te dire une connerie Ucignale, certain préconnisent un peu à tout va la neuf grains, moi je te dirais "une Mac Doom Doom" !!! :wink: Mais surveilles tes arrières quand même !!! Mdr !! yah:ou

fr;iend CHRIS.
Manu65

Message par Manu65 »

Oui j'avoue pour la 9 grains mais avec la Mac Doom Doom la mort serait trop rapide à mon avis :twisted:

sinon j'aurais choisi la brenneke un peu moins rapide que la Mac Doom Doom.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah ce pauvre Vincent Mac Doom, il a bien mal choisi son pseudo sur ce coup !!! :oops: , a moins que ce soit moi qui fasse des jeux de mots à la con ?? Ce ne serait pas la première fois !! :|

Cdt.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

Tant que le gibier ne le devient pas, ca me dérange pas, ils peuvent bien se trombiner dans tous les sens :lol: :lol: :lol:

Mais si deux jolies lesbiennes égarées veulent prendre des cours d'anatomie masculine, je ne leur refuserai pas :lol: :lol:

:deho:rs :deho:rs
Manu65

Message par Manu65 »

Attention quand même deux personnes qui ressemble à des filles ensembles çà pourrait te faire mal au c... (fait toi accompagné en cas) :lol:
tv42

Message par tv42 »

putain

chris tu as foutu un beau merdier avec ce post

du travail de pro :mrgreen: :mrgreen: c1:lap c1:lap
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un beau merdier ?? Où ça ?? C'est un fait de socièté qui déclenche des passions et exacerbe certaines haines !!! Nous voyons quelques intervenants sous un autre angle, d'autres confirment tout le bien que l'on pensait déjà d'eux !! Lol !! :wink:

Outre le fait que la dixième Gay Pride soit à l'origine de mon topic, bien involontairement d'ailleurs, car le véritable déclencheur est en fait un chiffre: 7 à 10 % de la population "serait" homosexuelle. Des chiffres bruts qui ne veulent pas dire grand chose aux communs des mortels que nous sommes, mais qui interpellent nos politiques qui sont toujours en quête de faire le "tapin" si l'on peut dire pour faire le plein de voix en cette avant veille d'élection. 2012 c'est demain !! :D

Quelques uns ont même fait leur coming out depuis un certain temps, des quatre côtés de l'échiquier, ce qui tend à prouver qu'il y a des homos dans toutes les couches sociales de notre vieille France, mais en doutiez vous. Je me suis même laissé dire qu'il y avait un représentant des élus UMP gays, pourquoi pas, ça ne me choque pas du tout !

Le topic fait réagir et c'est là le but en général, je vois que nous n'avons pas de gros problèmes en tant que chasseurs avec cette minorité qui se veut de plus en plus visible, c'est le cas en général avec le reste de la population.

La confusion est chez nous comme ailleurs dans la population, entre homos, pédérastes, pédophiles, etc... pourquoi avoir inventer tant de mots, si c'est la même chose ??

Le propre d'un sujet de société est d'essayer de trouver des solutions constructives, dans le respect de tous, nous en sommes loin, mais il ne faut pas désespérer, Paris ne c'est pas fait en un jour, la preuve c'est toujours en construction.

Tu vois, le merdier c'est pas moi qui l'ai inventer, j'ai juste un peu remuer !!! :oops:

fr;iend CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:car le véritable déclencheur est en fait un chiffre: 7 à 10 % de la population "serait" homosexuelle.

je vois que nous n'avons pas de gros problèmes en tant que chasseurs avec cette minorité qui se veut de plus en plus visible, c'est le cas en général avec le reste de la population.

La confusion est chez nous comme ailleurs dans la population, entre homos, pédérastes, pédophiles, etc... pourquoi avoir inventer tant de mots, si c'est la même chose ??.

Et bien moi je dis que c'est un sujet de p'tits bras,

que le vrai débaat c'est le % de chasseurs homosexuels.

Donc Chris, t'arrête pas en si bon chemin, propose un sondage pour vérifier si chez les chasseurs il y a bien 7 à 10 % d'homos.

Fais les comptes et tu nous tiens au courant de ce véritable sujet de société de forum.
Arnauld

Message par Arnauld »

ça me fait penser au sketch de Pierre Palmade sur les homos.

"Quoi, tu trouves que j'en parle beaucoup ?"
Répondre