Bonsoir à tous,
Un beau merdier ?? Où ça ?? C'est un fait de socièté qui déclenche des passions et exacerbe certaines haines !!! Nous voyons quelques intervenants sous un autre angle, d'autres confirment tout le bien que l'on pensait déjà d'eux !! Lol !!
Outre le fait que la dixième Gay Pride soit à l'origine de mon topic, bien involontairement d'ailleurs, car le véritable déclencheur est en fait un chiffre: 7 à 10 % de la population "serait" homosexuelle. Des chiffres bruts qui ne veulent pas dire grand chose aux communs des mortels que nous sommes, mais qui interpellent nos politiques qui sont toujours en quête de faire le "tapin" si l'on peut dire pour faire le plein de voix en cette avant veille d'élection. 2012 c'est demain !!
Quelques uns ont même fait leur coming out depuis un certain temps, des quatre côtés de l'échiquier, ce qui tend à prouver qu'il y a des homos dans toutes les couches sociales de notre vieille France, mais en doutiez vous. Je me suis même laissé dire qu'il y avait un représentant des élus UMP gays, pourquoi pas, ça ne me choque pas du tout !
Le topic fait réagir et c'est là le but en général, je vois que nous n'avons pas de gros problèmes en tant que chasseurs avec cette minorité qui se veut de plus en plus visible, c'est le cas en général avec le reste de la population.
La confusion est chez nous comme ailleurs dans la population, entre homos, pédérastes, pédophiles, etc... pourquoi avoir inventer tant de mots, si c'est la même chose ??
Le propre d'un sujet de société est d'essayer de trouver des solutions constructives, dans le respect de tous, nous en sommes loin, mais il ne faut pas désespérer, Paris ne c'est pas fait en un jour, la preuve c'est toujours en construction.
Tu vois, le merdier c'est pas moi qui l'ai inventer, j'ai juste un peu remuer !!!
fr;iend CHRIS.