@Arnauld wrote:@Hugo 31 wrote:C'est pour cela que je pense que je vais laisser faire le temps et voir au moment venu... Mais putain
![Evil or Very Mad :evil:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_evil.gif)
pénible quoi...
Quel en est l'intérêt ?
Aucun !
si ce n'est de renforcer les préjugés habituels.
L'injection d'alizine provoque une vidange de l'utérus et te coûtera entre 30 et 50 €.
Vraiment minimim par rapport au fait d'assumer une gestation absolument inutile.
Une mise bas n'est jamais anodine.
Autant prendre le risque pour une portée choisie et de valeur plutôt qu'une rencontre d'un chien errant.
Je pense comme Arnauld, d'autant plus que tu es tout à fait bon au niveau date pour l'alizine.
En revanche essai de rester au près d'elle dans les 48 heures qui suivent les injections car ta femelle va expulser tout ce petit monde et les manger, choses naturelle dans ce cas, mais c'est tout de même un mauvais réflexe si tu veux la refaire portée par la suite.
Donc il faut rester à côté d'elle, la rassurer et retirer les foetus au fur et à mesure.
Ton véto devrait être en mesure de savoir si il y a des petits ou pas d'ici une semaine donc dans un premier temps fait une écho si ce n'est pas déjà fait.