Bonjour,
Tous les retours d'expériences des amis sont unanimes : c'est du bon ce B525 hunter. On est tenté de dire que c'est le meilleur choix possible pour l'usage envisagé.
Ceci concerne l'ancienne version que je préfère , vieux jeu
, non c'est pour les 18,4mm et les chokes courts (comme les Perazzis). Mais la nouvelle version 18,7mm et INV+ assez longs doit être aussi bien sinon meilleure.
A part le côté technique, il ya la valeur. Le B525 est un objet de valeur qui garde sa valeur dans le temps. Sa valeur est dans son sérieux de fabrication, dans la simplicité, dans sa tradition, dans son exactitude, bref dans sa pureté. Et avoir à la maison un objet comme ça c'est comme avoir un vase un tableau ou même meuble qu'il est reposant de bichonner à l'occasion.
A mon avis le poids 3,2kg est idéal pour la polyvalence chasse-tir. Pour les canons moi je préfère sur les supperposés 76cm et 66cm sur les semis. Pour les deux ça fait 120cm de longueur hors tout. Parfait.
Comblons les lacunes; du moins les miennes
. Pour la bascule et les canons, on m'a dit
qu'ils sont pris dans la masse, est-ce vrai? La bascule haute ou basse? A propos qu'est-ce qu'une bascule haute ou basse et les conséquences pour le tir?
Curieusement le site Browning ne dit rien sur ces questions techniques. Heureusement il ya des gens dans le forum qui vivent sainement leure passion fr;iend et qui maîtrisent le sujet. Et en plus ils interviennent constructivement.
Bien amicalement.