Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Si je me réfère au catalogue BW 2011, page 26, le B525 Hunter Steel et le Hunter 12M, version de base, présentent en effet coté droit de la bascule, en bas coté crosse, le nom BROWNING gravé.

Ce n'est qu'une photographie.

A+

As tu le catalogue et le tarif qui va avec?

Si non, demande les au vendeur, tous ne sont pas des voleurs, m'enfin!

A+ CDT.
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Peut-être qu'il c'est juste trompé ? Enfin je l’espère parce que sinon c'est à dire qu'il m'a pris pour un c** ! Je l’appellerais demain à la première heure ! Non je n'ai pas le catalogue. Pour ce qui est de la bascule le nom BROWNING est gravé des deux côté. Sur le modèle que m'avait présenté le vendeur de Vouzelaud, le nom gravé BROWNING ne figurait pas sur la bascule cependant sous la bascule il y a écrit B 525 (chez Vouzelaud) alors que chez Jeannot il n'est rien écrit sous la bascule. Donc fusil différent !
wrestler-94ss

Salut,

J'ai appelé l'armurier, et donc au début, sur de lui, il me disait que c'était moi qui me trompais. On est allez ensemble sur le site Browning et au final il s'est avéré que le fusil était en faite une déclinaison du B 525 Hunter. C'était la base du B 525 Hunter mais avec une bascule de Sporter ... Il s’appellerait le B 525 Hunter G1. Il m'a dit si je préféré garder ce fusil ou bien me faire venir le "bon" sachant que je n'aurais surement pas la même qualité de bois. Je lui ai demandé de le faire venir pour voir. Donc il aura le fusil à partir du 15 aout seulement car la maison mère Vouzelaud ferme la semaine à venir je crois et que tous les fusils doivent repartir chez eux.
JejeBrowning

Message par JejeBrowning »

Bonjour,

Je viens d'acheter le Browning b525 Hunter grade 1, au prix de 1755 euros neuf. Attention, Vouzelaud vend le B525 Hunter au prix de 2.200 euros!!! Alors que dans l'ancien catalogue, il était à 2.060 euros.

J'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu le tarif et les gravures du Grade 1, par rapport au modèle que m'a présenté Vouzelaud pour 2.200 euros.

Seul bémol, après ma 1ere session de tir ce week end, des traces de poudre apparaissent à l'intérieur de la bascule (au niveau du contact avec les canons). Avez-vous des conseils pour les faire disparaitre?

Salutations.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

On t'avait pourtant prévenu, BW, ça vaut rien!

Je te le rachète 1000 E pour te faire plaisir.

A+ CDT
wrestler-94ss

@JejeBrowning wrote:Bonjour,

Je viens d'acheter le Browning b525 Hunter grade 1, au prix de 1755 euros neuf. Attention, Vouzelaud vend le B525 Hunter au prix de 2.200 euros!!! Alors que dans l'ancien catalogue, il était à 2.060 euros.

J'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu le tarif et les gravures du Grade 1, par rapport au modèle que m'a présenté Vouzelaud pour 2.200 euros.

Seul bémol, après ma 1ere session de tir ce week end, des traces de poudre apparaissent à l'intérieur de la bascule (au niveau du contact avec les canons). Avez-vous des conseils pour les faire disparaitre?

Salutations.

Salut Jeje,

Oui je sais qu'il est a 2220 € mais comme dit précédemment, j'ai donné ma parole à l'armurier, et j'en ai qu'une ! Ensuite beaucoup de gens m'ont dit du bien de cette armurerie donc pour la conformation + le ball-trap offert à Brou ... Je vais quand même le prendre chez Vouzelaud.

@Alexis43 wrote:Salut,

On t'avait pourtant prévenu, BW, ça vaut rien!

Je te le rachète 1000 E pour te faire plaisir.

A+ CDT

Ironie :?:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Euh, à peine!

Mais si tu le vends, j'achète!

A+ CDT

Pour la tache, va voir l'autre post sur le UXSH.
wrestler-94ss

@Alexis43 wrote:Salut,

Euh, à peine!

Mais si tu le vends, j'achète!

A+ CDT

Pour la tache, va voir l'autre post sur le UXSH.

:carton:es
wrestler-94ss

Salut tout le monde,

je fais remonté le sujet, mais la c'est trop ! J'en peux plus d'attendre ! Le relais de chasse Vouzelaud ouvre le 16 aout !!! Le fusil sera donc en ma possession (si tout ce passe normalement) dans la semaine du 16. Je suis trop pressé de l'avoir, d'aller à Brou au stand de tir ....

Sinon pour la mise a conformité, étant donné que je n'ai pas fini ma croissance vous pensez qu'il vaut mieu que j'attende ou que je la fasse quand même ?
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Salut,

Ecoute les conseils de l'armurier, il te dira lui si tu dois mettre en conformité. A mon avis oui car c'est maintenant que tu vas prendre des habitudes de tir, sous le conseil du moniteur, alors mieux vaut que tu sois à l'aise. De plus, la mise en conformité est réversible tant que la crosse n'est pas entaillée (ce qui est l'exception).
Répondre