@galochon wrote:Bonjour,
Félicitations d'avoir choisi Verney-Carron pour de ton fusil, une marque de qualité et renommée incontestable !..
...
En ce qui concerne la communication je ne vois guère de marques qui font mieux, il y a bien eu une marque italienne qui intervenait régulièrement avec ses boniments ....maintenant... motus et bouche cousu
N'oublions pas que nous écrivons sur le forum Verney-Carron combien de marques le proposent
t,1;op
D'accord avec toi, Galochon, en ce qui concerne la qualité des armes que produit Verney-Carron. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de l'exprimer sur le forum Chasse Passion et je persiste et signe.
Quant à la communication, soyons objectifs : Verney-Carron a des progrès à faire. Nous écrivons sur leur forum, c'est vrai. Mais bien que celui-ci ,comme ils le prétendent d'ailleurs, soit censé leur permettre de répondre aux questions que se posent ( ou leur posent ) leurs clients sur leurs produits, combien de fois daignent-ils répondre ? Tu as déjà d'ailleurs toi-même abondé dans mon sens.
Dernier point : les interventions de Fabarm sur le forum ne consistaient pas en "boniments" publicitaires, mais en renseignements précis et utiles. Ils répondaient tout simplement aux questions qu'on leur posait, ce que Verney-Carron ne sait pas ou ne juge pas important de faire. Chacun son sens de la communication.