Petit probleme sur polynox.

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

c'est bon les gas je l'ai récuper mon fusil en fin septembre depuis je nais pas put me reconecter le fusil na plus de problemes pour l'instant.

Merci pour tout.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Content pour toi!
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

@falcor31 wrote:Content pour toi!



merci c'est sympa t,1;op fr;iend
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

salut

personnellement je viens d acheter un polynox y a quelques jours :x , malgré c est que j ai vu comme critiques sur le forum j ai ma conviction que verney carron est une grande marque et le fusil lui même m a beaucoup plu , c est vrai en regrette le manque de professionnalisme chez VC en matière de communication commerciale avec les clients mais ca n empêche j ai confiance en ce fusil et j espère ne pas me tromper sur son compte :roll:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Félicitations d'avoir choisi Verney-Carron pour de ton fusil, une marque de qualité et renommée incontestable !.. Pour les critiques je pense qu'elles sont plus facilement ouvertes du moment s'agit d'un produit Français !... Alors que ceux qui possèdent une marque étrangère restent coi sur les problèmes.

En ce qui concerne la communication je ne vois guère de marques qui font mieux, il y a bien eu une marque italienne qui intervenait régulièrement avec ses boniments ....maintenant... motus et bouche cousu :!:

N'oublions pas que nous écrivons sur le forum Verney-Carron combien de marques le proposent :?: t,1;op

Cordialement fr;iend



galochon



PS: et ta garantie Anta ?...
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

oui c est réglé galochon merci :D ,et desolé pour le retard j'ai vu ton message trop tard :oops:

j ai expliqué a l armurier que le fusil a pour garantie 5 ans et c est deja mentionné sur le site officiel de VC ainsi que sur le catalogue de VC qu'il m a remis lui même :D du coup il m a dit y a pas de souci , puisque c est marqué 5 ans alors c est le cas en plus il m a informé qu en cas de souci sur mon polynox les réparations se feront directement dans son atelier au lieu de perdre du temps en l envoyant a VC , et d’après des connaisseurs il a un très bon atelier et il est un revendeur agrée de VC
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Pas de merci Anta,c'est naturel :!: je suis bien content pour toi que ce problème de garantie soit résolu :!:

Pour les petits soucis si il y a, c'est le gros avantage de Verney-Carron qui peut offrir le meilleur service après vente grâce à tous ces revendeurs t,1;op

Cordialement :wink:



galochon
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@galochon wrote:Bonjour,

Félicitations d'avoir choisi Verney-Carron pour de ton fusil, une marque de qualité et renommée incontestable !..

...

En ce qui concerne la communication je ne vois guère de marques qui font mieux, il y a bien eu une marque italienne qui intervenait régulièrement avec ses boniments ....maintenant... motus et bouche cousu :!:

N'oublions pas que nous écrivons sur le forum Verney-Carron combien de marques le proposent :?: t,1;op



D'accord avec toi, Galochon, en ce qui concerne la qualité des armes que produit Verney-Carron. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de l'exprimer sur le forum Chasse Passion et je persiste et signe.

Quant à la communication, soyons objectifs : Verney-Carron a des progrès à faire. Nous écrivons sur leur forum, c'est vrai. Mais bien que celui-ci ,comme ils le prétendent d'ailleurs, soit censé leur permettre de répondre aux questions que se posent ( ou leur posent ) leurs clients sur leurs produits, combien de fois daignent-ils répondre ? Tu as déjà d'ailleurs toi-même abondé dans mon sens.

Dernier point : les interventions de Fabarm sur le forum ne consistaient pas en "boniments" publicitaires, mais en renseignements précis et utiles. Ils répondaient tout simplement aux questions qu'on leur posait, ce que Verney-Carron ne sait pas ou ne juge pas important de faire. Chacun son sens de la communication.
Anta
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2011 21:06

Message par Anta »

je n ai pas encore essayer l arme mais ca va être pour bientôt dans le stand de tire de l armurier pour vérifier si y a des mesures ou des rectifications a faire , mais je suis confiant et je me suis beaucoup renseigner sur le polynox que ce soit sur ce forum ou d autres et rien que les canons ils ont une réputation universelle " Forgés à froid en acier «Super Diamant» au chrome molybdène " 8) , je penses que comme tout autre marque un fusil n est pas a l abri de quelques problème donc même sur le polynox il y a eu quelques petits problèmes mais bon rien de grave ,en plus mon armurier est l un des meilleurs en ile de France et il m a assuré qu il a rarement recu un verney carron pour réparation :x
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Re

Salut

ta bien fait de prendre le plynox depuis que je l'ai récupéré je revis.

Aux grives et aux merles je me suis éclaté cette année, des fusils qui groupent aussi bien les verney-carron il y en a pas beaucoup.

Avec je fait tomber les grives et merles en utilisant les chock 1/4 en canon 68 a 40 metres, si c'est pas beau ca et que ca groupe pas je dis plus rien.



Exellen choix que d'avoir pris le polynox !!!

:mrgreen: :D :mrgreen:
Répondre