Bonsoir à toutes et tous,
Il faut vous décomplexer les gars, moi je suis bien partout, même si quelques gars me regardent de travers par moment (et y'a de quoi des fois !! lol !!) je m'en fout !! Dé com ple xé que je vous dis !!!
C'est surement parce que j'étais un grand timide étant gosse, aujourd'hui je me ratrappe !!!
Moi je connais que la race humaine, y'a des cons blancs, des cons noirs, même moi qui suis blanc la plupart du temps (eh oui !!) je suis un con, mais je me soigne !!
Certains possédent un petit gène en plus, ou en moins d'ailleurs, qui fait qu'ils sont racistes. Nous ne pouvons nier que ce modèle existe et tente de faire carrière (politique) !!
Selon moi c'est très grave, quand ce n'est pas un mouvement d'humeur passager sous le coup d'une montée d'adrénaline, mais lorsque c'est érigé en différenciation "des" races !
Démonstration par l'exemple, j'aime bien !! Vous avez un gosse qui a besoin d'une greffe du coeur pour le sauver, si le greffon vient d'un gosse "noir" vous refusez ??
Idem pour ces cons de témoins de jehova, qui ont laissé mourrir leur gosse de dix ans car c'était la volonté de dieux et qu'il ne fallait pas le soigner !! (hors sujet mais réel !)
Putain quelle vie de merde on invente !!! Quel avenir préparons nous à nos gosses ??
Cordialement fr;iend CHRIS.